Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Meetic : payer pour tuer...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

@Mopz02,

**lamiss** a répondu plus vite que je ne l'ai fait ... Ma remarque ne te concernait donc pas (Cf.: Post d'Arka, juste au dessus du tiens) et de plus, j'adhère à ta façon d'aborder la chose.

@**lamiss**,

Tu noteras que tu n'as fait qu'aborder des corollaires que j'avais plus simplement occultés ... Ce n'était pas réellement l'objet de mon post et je reste en parfait accord avec ce que j'ai pu écrire, ce qui ne m'empêche pas de me retrouver à 100% dans la réponse que tu fais pour donner suite.

Edit après relecture:

Tu noteras aussi, qu'un jour je prendrais probablement le temps de comprendre ce que faisait une partie de mon message cité au milieu du tiens ... J'éviterais probablement du même coup les réponses redondantes.

Edité par Pixel le 12-01-2006 à 15:10

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Citation:
Message écrit par arka, le 12-01-2006 à 12:40
Combien d'entre nous ici n'a pas rencontré ? Des plans culs ? Des amis ? Pourquoi pas des histoires d'amour via un forum ? Un service de chat ? IRC ?

Alors en plus d'amusant et pitoyable... j'ajouterai : humain, touchant, misérable, révoltant, excitant, triste, limitée, impossible, utopique, royale, ridicule, etc... Comme la vie quoi...

Je ne connais pas meetic... mais depuis que moi j'me suis fait embarqué sur MySpace par mon dernier coloc nord-américain quand il s'est cassé aux USA, par exemple, j'ai rencontré un tas de gens... de tout... des plans culs marrants aux plans voyages terrible...

Ça depend tellement de qui fait quoi... comme toujours c'est pas le marteau qui fait la maison. Mais l'architecte.

Et ça c'était déja le cas avant... avec IRC. Moi, j'suis sur Oxmo parce que j'ai connu Soul il y a près de dix ans maintenant... via IRC et à partir de la là on s'est rencontré.

(Passage à l'esthétique...) Alors s'est clair que l'outil détermine aussi l'oeuvre... que l'outil détermine l'objet... aller peindre avec un marteau piqueur (quoi que derniérement... LOL). Alors forcément il donne un champ des possibles... mais comme tout, il peut être perverti, sous utilisé... etc...

Tout à fait d'accord avec toi arka!

Meetic n'est pas un support plus condamnable ni pitoyable qu'un autre et les gens qui s'y inscrive non plus.

Chacun s'y inscrit pour des raisons diverses : plan cul ou recherche du grand amour ou juste pour le fun ou comme c'est le cas ici pour chercher une victime, bref rien de bien différent d'une discothèque par exemple...

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Par contre, Meetic est une bonne pompe à fric, Ils sont en Bourse!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Pixel, le 12-01-2006 à 14:45
@Mopz02,

**lamiss** a répondu plus vite que je ne l'ai fait ... Ma remarque ne te concernait donc pas (Cf.: Post d'Arka, juste au dessus du tiens) et de plus, j'adhère à ta façon d'aborder la chose.

Ooops, je suis un peu "susceptible" apparemment. Au temps pour moi ! (Et que personne n'en profite pour nous ressortir le vieux débat sur cette expression ! )

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Pixel, le 12-01-2006 à 14:45
Edit après relecture:

Tu noteras aussi, qu'un jour je prendrais probablement le temps de comprendre ce que faisait une partie de mon message cité au milieu du tiens ... J'éviterais probablement du même coup les réponses redondantes.

lol!!
et pour le coup je crois que je devrais donner des cours de lecture plus globaux (non non: lire le premier et le dernier mot d'un message ne suffit pas: il faut lire TOUS les mots avant d'essayer de comprendre )

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 12-01-2006 à 17:42
lol!!
et pour le coup je crois que je devrais donner des cours de lecture plus globaux (non non: lire le premier et le dernier mot d'un message ne suffit pas: il faut lire TOUS les mots avant d'essayer de comprendre )

Je suis déçu, la méthode étant parfaitement fonctionnelle dans un autre contexte.

A croire que je suis plus habile à l'oral que par forum interposé.

Comment ça, je suis entrain d'essayer lamentablement de maquiller un détournement de sujet en le rattachant tout aussi lamentablement aux quelques déclarations précédentes.

Old Post 12-01-2006 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

moi je sais pas si je suis bonne à l'oral mais par contre je fais une collec' de "e"... t'en veux?

et sinon... vous croyez que je dois faire du phoning intensif pour défendre ma candidature?

Old Post 12-01-2006 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

[MODE POURRISSAGE = ON]

Toujours faire des quotes.

[MODE POURRISSAGE = OFF]

Old Post 12-01-2006 17:32
Maitre

Déconnecté

TRAITRE!!!!!

(comment j'me suis fait avoir comme une bleue moi!!)

Old Post 12-01-2006 17:34
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 12-01-2006 à 17:34
TRAITRE!!!!!

(comment j'me suis fait avoir comme une bleue moi!!)
Une schtroumpfette?

Old Post 12-01-2006 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

comment je fais dévier ce topic moi ...
allez zou: on arrête

@ maousse: non, comme un petit pimousse ! "tu sais c'qu'i't'dis l'cassis??"

Old Post 12-01-2006 18:02
Guru

Déconnecté

Tu ne me l'avais pas encore faite celle du casis...

Old Post 12-01-2006 18:04
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Re: [CDG] Meetic : payer pour tuer...

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 11-01-2006 à 20:59
Faut juste se dire qu'on va maintenant héberger le tueur une quinzaine d'années où il pourra se reposer, regarder la télé, étudier, et tout et tout... avant de recommencer à sa sortie.

Eh béé, il en a fait couler de l'encre, mon message.

Citation:
Message écrit par Trismegiste, le 10-01-2006 à 22:12
L'auteur du crime un récidiviste sur Meetic est actuellement en prison!

Il était déjà récidiviste, on peut essayer de prier pour qu'il ne le soit plus, non, ça marchera peut-être?

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 12-01-2006 à 10:16
Tu as oublié : jouer à la console, au monopoly, passer son temps à bronzer dans la cour, faire un peu de sport, se forger un corps d'athlète, manger gratis, se branler de temps en temps, voir prendre son pied avec un co-détenu (Et ils auraient du plaisir !! Inadmissible vu ce qu'il a fait !!) et tout ça *aux frais du gentil contribuable qui paie ses impôts oui monsieur*... Franchement mieux vaut une balle dans sa tête....

Et pour avoir cotoyé quelques anciens détenus, oui, je peux répondre que c'est inadmissible, oui. Etant donné que ses victimes passées ne le pourront plus, elles.
Mais ramener ça à une histoire d'économie et d'impots n'est pas plus admissible à mon avis.

Citation:
Allez je suis gentil, je te propose de te distraire un peu en ces longues soirées d'hiver, ce qui vaudra mieux que te de cultiver ta réflexion :
- une série : http://www.hbo.com/oz/?ntrack_para1...ategory0_show18
- un livre : http://www.lien-social.com/article....00&id_groupe=12
- une soirée télé : http://vie-privee-vie-publique.fran...17186618-fr.php

OZ est surement une bonne série, j'en sais rien, mais je ne savais pas que les USA devaient être notre modéle ou notre idéal. C'est assez fatiguant de toujours tout ramener aux USA.
L'ancien détenu meurtrier qui essaye de faire du fric en racontant son histoire est effectivement un trés bon sujet de réflexion, oui.
Quand aux émissions télévisées qui sont d'une impartialité et d'une droiture proverbiales, oui, ça ce sont de bonnes sources.

Citation:
Désolé, mais la propagande à peine voilée pour la peine de mort ça m'a toujours fait vomir.

Ben, c'était pas de la propagande, ni de la publicité, ni une campagne, c'était ma réaction personnelle à l'information de Trismegiste. Et in n'y avait pas grand chose de voilé ou de caché dans mes propos.

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 12-01-2006 à 11:04
J'approuve Schoubi à 200%.
Ce n'est pas le tout de poster beaucoup, il suffit de le faire intelligemment.

Evidemment, puisque ça ne partage pas ton opinion ou tes convictions, c'est obligatoirement tout, sauf intelligent.

Citation:
Message écrit par mopz02, le 12-01-2006 à 12:53
C'est Serial Killer que tu devrais t'appeler toi !

hummm, pardon, restons sérieux. Ben, pour l'instant, en tout cas, si le mec arrêté est bien coupable, c'est plutôt lui qui mérite ce pseudo.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2006 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

ça me change surtout de l'ORL.....

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2006 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par refractaire, le 13-01-2006 à 11:43
ça me change surtout de l'ORL.....

gné?
t'es pas planté toi?

Old Post 13-01-2006 12:30
Il est actuellement 14:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Meetic : payer pour tuer...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.014861 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.