Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

non non tu n'es pas le seul étudiant: je suis en école d'ingé d'info (ensimag).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Provient du message de Maverick FR
Putin vous bosser deja presque tous! Moi qui croyais avoir a faire une majorité d'etudiants, enfin bref.

Aller c mon tour, bin je suis abonner aux etudes depuis pas mal de temps mais je touche a la fin .
Une mathsup, viré a la fin de l'année, ensuite j'ai eu un DUT Geii (Genie elec et info industrielle). Ne sachant plus quoi faire apres je me suis inscrit en deuxieme année de Deug TI (technologie de l'ingenieur), diplome haut la main une (année sabatique avec ma copine a la cité U, lol). Et ensuite admission en ecole d'ingé en aéronautique. J'en suis a ma deuxieme année et g choisi l'option Telecom Spatial et Radar. Encore un peu plus d'un an et c la quille!

Quand tu auras fini de passer tous les diplômes d'états d'ingé.... > tu passeras GENIUS junior..

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

M'a un peu foutu les boules ce que t'as dit MAIS moi je suis parti de rien

Qu'est ce qui t'as foutu les boules dans ce que j'ai dit ?

Perso, je suis autodidacte sur toutes les connaissances que je peux avoir en informatique, que ce soit en assemblage de matériel, en logiciels, web etc... Par ma curiosité, j'ai un peu de connaissance en tout. Maintenant, il faut que j'approfondisse dans un domaine en particulier.

Merci pour tes infos, en tout cas

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 82

Sujets Lancés : 12

Citation:
Quand tu auras fini de passer tous les diplômes d'états d'ingé.... > tu passeras GENIUS junior..

OOOh non, j'en ai marre moi

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 52

Sujets Lancés : 12

ben moi suis un peu co Actarus .. autodidacte y a encore 3 ans j'y connaissais que dalle !!! mm po de pc

je touche a tt prog, web, ..... enfin voila !

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 joe le tigre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 12

Sujets Lancés : 10

Citation:
Provient du message de insomnia
donc moi je finis mes études ( 7 ans à glander à la fac, yen a peu marre )
et je passe capes/agreg en physique-chimie ( pour devenir un chti professeur qui va traumatiser les élèves

Tiens on dirait moi y'a quatre ans
Après quelques temps d'enseignement, je me suis rendu compte que les élèves se foutent carrément de la physique-chimie et que l'administration se fout carrément que les élèves s'en foutent.

Vu qu'il n'y avait que moi qui m'en foutais pas, ben je me suis tiré

Maintenant je fais de l'informatique mais ça commence un peu à gaver les journées devant un écran... va falloir penser à autre chose...

Bonne chance à toi en tous cas (surtout pour l'agreg, c'est qd même bien chaud, d'ailleurs j'la pô eu...)

Temps en ligne : 8 Heures, 54 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de joe le tigre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de joe le tigre Ajouter joe le tigre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Smile Ca vous chatouille ou ca vous gratouille

:npap: :npap: :npap:

Dans duglandue, il ya glande

voila C tout ! :P :P :P

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Provient du message de ActarusProcyon
M'a un peu foutu les boules ce que t'as dit MAIS moi je suis parti de rien

Qu'est ce qui t'as foutu les boules dans ce que j'ai dit ?

Perso, je suis autodidacte sur toutes les connaissances que je peux avoir en informatique, que ce soit en assemblage de matériel, en logiciels, web etc... Par ma curiosité, j'ai un peu de connaissance en tout. Maintenant, il faut que j'approfondisse dans un domaine en particulier.

Merci pour tes infos, en tout cas

ça :

"Perso, j'ai été exploité par Auchan pendant + de 4 ans quand j'étais à Lyon. A Nancy, je suis devenu animateur pour SFR, mais là, j'ai plus de missions donc je cherche autre chose"

Ch'ui trop sensible

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 01:38
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Bon allez hop a moi.

Apres des etudes d'electrotechnique je suis devenu, devinez quoi ... electrotechnic ... et bien non
Je suis chauffeur de car, attention pas les bus de ville hein, je fais du tourisme (France et Europe) et aussi du scolaire (car il faut bien emmener les petits n'enfants a l'ecole).
Alors la prochaine fois que vous ralez apres car sur l'autoroute ou en ville , un peu de patience je suis peut etre au volant

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 02:00
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

ça

Ah... Ca !

Eh oui, Auchan, c'est pas du tout ce qu'ils ont bien voulu montrer à Capital, sur M6. En tout cas, pas dans tous les magasins...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 02:14
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Sujets Lancés : 213

Citation:
Provient du message de Jeraime
non non tu n'es pas le seul étudiant: je suis en école d'ingé d'info (ensimag).

Futur Soul

Moi je suis le plus pepere de tous parmis les travailleurs et le plus batard pour les élèves

Je suis multifonction.

<center>_________________________</center>

pepere pke fonction public
batard pke formateur et je suis vraiment un batard pour les exercices et test
multifonction pke je ne suis pas ke formateur, mon poste regroupe plusieur taf : Responsable de parc informatique, administrateur de reseau, technicien de maintenance et Formateur (que sur les soft crosoft, et qq rares otres) puis d'otre truc encore.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 02:34
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

Moi je suis ébéniste-artisan, je fais des merveilles avec mes mains, en tout cas, c'est ce que ma femme me dit
:jmelapete

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phach  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 77

Sujets Lancés : 6

ben dites moi on en apprends des choses. Moi je suis qu'un banal etudiant en ecole d'ingénieur en informatique.

Temps en ligne : 1 Jour, 5 Heures, 24 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 06:55
Cliquez ici pour voir le profil de Phach Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phach! Trouver plus de messages de Phach Ajouter Phach à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

c kler que y a que des vieux ici! :-)

LOL moi chu lycéen et bien penard. La je vais aller en cour , dans 30 min en .... Philo!
ca c trop bien , surtout pour se reveiller!

tin quand je pense que je fait 8h-20h30 !! les boules qd mm!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 07:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 madison  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 79

Sujets Lancés : 4

Alors à mon tour , je termine mes études de medecine en pédiatrie je prépare une thése en ce moment d'ou je viens poster sur le forum donc qui sait un jour j'aurais vos bambinos a soigner

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-03-2002 07:31
Cliquez ici pour voir le profil de madison Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de madison Ajouter madison à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (20): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Par curiosité ...quel boulot faite vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.013703 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.