Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > De la nécessité de se remettre en question...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Faîtes gaffe, ma chauve-souris centenaire vous surveille même depuis sa dordogne natale

P.S : remarquez à quel point le couchoux (jeune caribou parisien n'ayant pas encore atteint la maturité sexuelle ), frustré par le refus des femelles caribou et par la force des mâles dominant, se défoule lâchement sur une sage chauve-souris des montages

Pour info, le couchoux je l'attend de pied ferme dans ma montagne pour la grimpette des cols, non pas par les sentiers mais directement dans les éboulis rocailleux

Vilain couchoux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

torché le caribou

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Le problème du caribou c'est ses énormes co*****es.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Citation:
Message provenant de poiuchs
Le problème du caribou c'est ses énormes co*****es.

Et oui... pas facile à gérer....

C'est quand tu veux Nat' ! enfin... quand je pourrais... c'est à dire bientôt....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

pour en revenir a l'origine du topic
Je suis un peu d'accord toi natural la on a peut etre un peu abusé. Mais moi quand je rencontre quelqu'un bah je lui dis bonjour. J'ai rien mis apres car edonkeybot nouvelle version je connais pas. Mais la methode de darryl me semble pas mal vu. A essayer je pense.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Merci cmike de recentrer le débat, c'est vrai qu'on s'égare un peu ici

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il est vrai que cette remarque, je la prend un peu pour moi (j'explique plus bas pourquoi), et je ne m'en cache pas.
Je suis souvent en train de répondre de façon peu accueillante à quelqu'un qui demande sans même dire bonjour, parce que ça ne se fait pas.
Mais j'ai toujours respecté ceux qui disaient bonjour, même si c'était pour demander qqch. Ca, c'est l'échange, même si le gars ne revient pas après. Sur cette action, je ne sais pas comment j'aurai réagi, car j'arrive après la bataille.

Arf, je suis assez mitigé. Sur le point précis que tu soulèves, Nat, je suis de ton avis, et je ne me sens pas en faute. Mais ça fait penser à d'autres attitudes qui peuvent être critiquées, et que je fais, sous prétexte que les newbies qui viennent demander sans offrir, on en a vu sur d'autres forums, et on voudrait bien les éviter ici... Mais d'un autre côté, c'est une mauvaise raison, car au nom de quoi ? Je pense que là-dessus, je ne suis pas clair, mais il faut que je fasse le point avec moi-même pour analyser ça froidement

Il se peut que je revienne régir sur ce topic, fort intéressant. Il ne faut pas que l'on s'enferme sans s'en rendre compte dans un élitisme, par manque de recul.

Bien joué, natural

[I'll be back]

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

je decouvre ton message natural alors qu'il est 5h du mat et que je rentre du boulot...en voilà du reveil en fanfare
il est necessaire parfois de calmer les ardeurs et recentrer les gens sur
l'idée premiere de la maison...le partage ,l'aide et bcp d'autres joies (on dirais un peu la petite maison dans la prairie) ....amours pour tous...
je vais dormir moi ...en plus question technique je suis un peu pipo avec mon 56k
@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2002 05:06
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

avec le recul...

toujours que 3 posts de syross.

ça valait bien la peine de jouer les Ducros tient !!...

mais je persiste à penser que ton coup de gueule était nécessaire natural...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

tu les gardes au chaud shakes ?

en tout cas, le messahe original contient quelques chose d'exceptionnel :
un post de newazimuth avec des smileys!!

:na: :snif2: :<< :niark: :eek:

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Re: De la nécessité de se remettre en question...

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 28-06-2002 à 09:22
Bonjour à tous, aujourd'hui natural commence mal sa journée.

Pourquoi ? Lisez ceci .

Je tiens à dire à tous les membres "habitués" du forum et surtout ceux qui ont des compétences à partager, que je trouve ce genre de non-réponses de plus en plus fréquent. Une question poliment posée, avec des remerciements, pas un seul foutu de donner une réponse compréhensible, c'est vraiment l'image que vous voulez donner du forum ? Moi pas. Malheureusement je suis loin d'avoir le niveau de certains ici, donc je peux pas le faire à leur place.

Beaucoup se plaignent que certains arrivent ici, pose une question, et hop !! S'il dit pas bonjour, massacre en direct. Vous vous étonnez alors que peu de personnes passent faire un post de présentation dans la rubrique Discussion Générale ? Vous n'avez jamais pensé que certaines personnes découvre peut-être le net en même temps que ce forum et n'ont pas vraiment idée de la façon dont ça se passe ?
A la limite, quand qqun post son premier message, ne dise pas bonjour, qu'il ait droit à une remarque je veux bien, c'est même normal, mais les réponses du style "boujour..." et puis plus rien, je crois pas avoir vu beaucoup de cas où la personne est revenu dire "pardon scusez moi j'ai oublié de dire bonjour". Alors que si vous aviez pris la peine de lui expliquer poliment, et non pas en prenant un air dédaigneux, ça aurait plus facilement eu l'impact désiré, m'est avis.

Bref, tout ça pour dire, ce genre de post et de non-réponses, ça m'emmerde. Franchement, on dirait que vous ne vous souvenez pas du temps où vous avez été newbee, que ce soit sur le net, mais p't'être aussi ailleur dans votre vie. Ou alors vous êtes tous des gens autodidactes super doués qui font jamais d'erreur ? Ah bon ? Oki ben fallait le préciser alors.

Voilà, j'ai fini.

Je précise un dernier point : ce coup de gueule ne vise pas spécifiquement les gens qui ont répondu au post dont j'ai mis le lien, ça fait un moment que ça me travaille, et y'a bcp d'autres personnes à qui je pense. Ne pas le prendre donc comme une *attaque personnell*.

Merci.

soul , tu l'as loupe celui la !!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Re: De la nécessité de se remettre en question...

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 28-06-2002 à 09:22
Bonjour à tous, aujourd'hui natural commence mal sa journée.

Pourquoi ? Lisez ceci .

Je tiens à dire à tous les membres "habitués" du forum et surtout ceux qui ont des compétences à partager, que je trouve ce genre de non-réponses de plus en plus fréquent. Une question poliment posée, avec des remerciements, pas un seul foutu de donner une réponse compréhensible, c'est vraiment l'image que vous voulez donner du forum ? Moi pas. Malheureusement je suis loin d'avoir le niveau de certains ici, donc je peux pas le faire à leur place.

Beaucoup se plaignent que certains arrivent ici, pose une question, et hop !! S'il dit pas bonjour, massacre en direct. Vous vous étonnez alors que peu de personnes passent faire un post de présentation dans la rubrique Discussion Générale ? Vous n'avez jamais pensé que certaines personnes découvre peut-être le net en même temps que ce forum et n'ont pas vraiment idée de la façon dont ça se passe ?
A la limite, quand qqun post son premier message, ne dise pas bonjour, qu'il ait droit à une remarque je veux bien, c'est même normal, mais les réponses du style "boujour..." et puis plus rien, je crois pas avoir vu beaucoup de cas où la personne est revenu dire "pardon scusez moi j'ai oublié de dire bonjour". Alors que si vous aviez pris la peine de lui expliquer poliment, et non pas en prenant un air dédaigneux, ça aurait plus facilement eu l'impact désiré, m'est avis.

Bref, tout ça pour dire, ce genre de post et de non-réponses, ça m'emmerde. Franchement, on dirait que vous ne vous souvenez pas du temps où vous avez été newbee, que ce soit sur le net, mais p't'être aussi ailleur dans votre vie. Ou alors vous êtes tous des gens autodidactes super doués qui font jamais d'erreur ? Ah bon ? Oki ben fallait le préciser alors.

Voilà, j'ai fini.

Je précise un dernier point : ce coup de gueule ne vise pas spécifiquement les gens qui ont répondu au post dont j'ai mis le lien, ça fait un moment que ça me travaille, et y'a bcp d'autres personnes à qui je pense. Ne pas le prendre donc comme une *attaque personnell*.

Merci.

sul , tu l'as loupe celui la !!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Aie ca s'aggrave,
Ludovike nous refait une crise aigüe d'archéolisme,
ponctuée de bégaiement

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: Re: De la nécessité de se remettre en question...

Citation:
Message écrit par ludovike, le 20-09-2003 à 23:53
soul , tu l'as loupe celui la !!!

Après 3 relecture, et avoir remplacé 200 ou 300 neurones qui ont fondu sous l'effort, je précise à l'intention de ceux qui liraient ceci que ludovike fait ici référence à une campagne de "remontée" de topic effectuée par soul dans le but de montrer les possibilités de participation aux utilisateurs bridés.

Et puisque tu as fait remonter ce topic,ludovike, (mais ce qui suit s'adresse à tous)....

- les utilisateurs qui étaient victimes des plaisanteries qui ont fait réagir nat sont maintenant des utilisateurs bridés. Je renvoie chacun à ses propres responsabilités (moi y compris).

- Puisque on parle de bridés, c'est marrant (façon de parler), mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec ce qui se passait autrefois pour les newbies et ce qui arrive aujourd'hui aux utilisateurs bridés

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > De la nécessité de se remettre en question...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.019110 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.