Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Quel camescope choisir?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

J'ai un Panasonic GS320, à cassette DV. Il y a un an je l'ai payé dans les 300 €. Qualitéd'image largement suffisante pour un usage familial. Très facile d'utilisation.
Transfert sur PC par câble Firewire (IEEE1394), sans perte de qualité.
L'intérêt de ce modèle : une prise micro externe pour améliorer la prise de son.
Le disque dur c'est pratique mais une fois rempli, tu n'as plus qu'à aller le vider sur un ordinateur. Alors qu'avec les cassettes DV ou les DVD tu n'es pas limité.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2009 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

http://www.canon.fr/For_Home/Produc.../HV30/index.asp

j'ai tjs des cassettes ! et j'en suis fier ! car je privilegie la durabilité des sauvegardes !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2009 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

j'utilise un Canon DC211 (mini dvd), il n'est pas HD, mais franchement, c'est tip top comme camescope.

Petit, autonome, fonctionnel, lumineux.

Depuis, il y en a eu de nouveaux, mais le côté dvd (même si tu as des gros pc dodus pour le montage), est extrêmement avantageux (temps gagné, si tu ne montes pas tes films).

Supports pas trop chers.

et je garde encore mon sony trv220 (vieux HI/Digital8, parfaitement focntionnel, dv in dv out) et un autre encore... pour la compatibilité avec les k7 d'antan.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2009 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Je cherche pour une copine journaliste reporter d'images un modèle compact avec enregistrement sur carte, un minimum costaud. Elle bosse exclusivement sur final cut pro. Elle m'a parlé d'un modèle en particulier: le JVC GY-HM100E. Premièrement j'y connais rien, deuxièmement est-ce un choix judicieux ou dans cette gamme de prix on peut trouver bien mieux ?

Edité par Bariton le 16-12-2009 à 16:56

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2009 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Quel camescope choisir?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.017873 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.