|
kristof |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13679
Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160
|
@zevince : quelle carte video ?
1) nVidia => installer le driver proprio. Pas besoin ni Xgl, ni d'Aiglx avec Xorg 7.1 et Beryl
2) ATI => le driver libre radeon fonctionne très bien avec Aiglx et Beryl (testé sur une X700)
Chez moi, Xgl fonctionne aussi avec le driver proprio nVidia mais c'est plus lourd et j'ai lu quelque part qu'il
allait disparaitre
J'ai abandonné Compiz, je lui préfère Beryl, plus avancé il me semble, mais ils se ressemblent beaucoup
Si tu veux, je peux te poster mon xorg.conf
Pour l'installation, quel distro as-tu choisi ?
Sur Gentoo, ça s'installe frisou : http://gentoo-wiki.com/HOWTO_nVidia_GL_Desktop_Effects
Sur Ubuntu, je crois que c'est déjà intégré
Pour les autres distros, j'ai installé Compiz et Aiglx sur une Debian avec un Intel i810 à l'aide de 3 apt-get 
Je ne connais pas les possibilités sur les autres distros, mais un petit Google...

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|