Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contrat Premiere Embauche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (17): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Superbe préjugé que défend ardemment Sérial Posteur...

Rassurons nous, la réponse est simple: ceux qui font des études sont des cons

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2006 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 19-03-2006 à 19:14
Quand le MEDEF et les patrons auront compris qu'un diplômé est tout de suite efficace alors qu'il leur faudra former leur jeune au SMIC, beaucoup de problèmes seront réglés également.

C'est marrant que j'ai lu partout qu'il faut de 6 mois à 1 an pour qu'un bac+5 soit plainement opérationnel à son poste. Bon, on ne lui demande pas la même chose que le "sans diplôme" (sans aucun jugement péjoratif).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-03-2006 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lecorse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 368

Participation : 1%
Sujets Lancés : 62

Citation:
Message écrit par Benmars, le 19-03-2006 à 20:01
C'est marrant que j'ai lu partout qu'il faut de 6 mois à 1 an pour qu'un bac+5 soit plainement opérationnel à son poste. Bon, on ne lui demande pas la même chose que le "sans diplôme" (sans aucun jugement péjoratif).

Donc en se mettant à la place d'un employeur, il est tout de même difficile d'envisager à l'heure actuelle de miser sur des profils sans expérience. Car s'il faut de 6 à 12 mois pour qu'un diplomé soit opérationnel cela devient difficile pour l'employeur de savoir si son choix de recrutement est judicieux ou non. Il préfère alors miser sur un profil expérimenté qu'il paiera un peu plus cher.

Et il proposera au jeune diplomé un stage ou un CDD pour effectué les petites taches.

D'où l'interêt du CPE.

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2006 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de lecorse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lecorse Ajouter lecorse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je suis actuellement dans un boîte dont l'activité progresse à pas de géant, avec malgré tout de nombreuses incertitudes. Le patron est très humain, je le précise !

Il a cherché depuis 2 ans à embaucher un dessinateur et un conducteur de travaux: résultat, après avoir fait des efforts pendant les périodes d'essai de un mois voire deux les divers employés se sont révélés être des personnes avares en efforts, ce malgré des salaires motivants (1800€ nets pour un dessinateur et 3000€ pour un chargé d'affaires je trouve ça motivant, non ?)...

Il a ensuite à chaque fois du garder ces différents employés jusqu'au terme de leur CDD de six mois, avec un masse de travail produite très faible par rapport à ce qu'il demandait (Je précise que ce n'est pas un monstre de travail: perso je suis loin de bosser comme un fou et ma production lui convient...).

Il a sauté il y a six mois sur le CNE pour embaucher une jeune dessinatrice, avec seulement un an d'experience mais 27 ans d'âge, au salaire précité, et qui d'ailleurs aurait fait l'affaire même sans cette "épée de Damoclès". Celle-ci est très contente de sortir des CDD et périodes d'interim usantes car jamais il n'est assuré de ramener à bouffer le mois suivant à la case. Elle a pu acheter une voiture à crédit, d'une valeur de 13.000€ sans que la banque rechigne, etc, etc...

Sinon, personnellement, je suis en CDI et un peu dégouté de l'être car un CDD m'eût apporté la possibilité de changer de taff sans rompre mon contrat, et un CNE m'aurait permis de partir avec un période de préavis bien plus faible que les 3 mois qui me sont imposés...

Evidemment, c'est encore là le cas d'une petite entreprise de 6 employés, et non d'une multi-nationale pétée de thunes...

Voici ma pierre à l'édifice, un 60% / 40% contre !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2006 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Droit du Travail aujourd'hui:

Concernant les cadres: Une période d'essai de 6 mois est possible pour un CDI.

Cette période pourra être renouvellée en cas d'accord préalable à la signature dudit contrat.

Ce renouvellement aménera alors la pérode d'essai à un an.

Cette possibilité est à nuancer en fonction des conventions d'entreprise et accord de branche signé entre employeur et employé.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2006 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Ca dépend de ta convention collective effectivement...

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2006 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ce n'était pas adressé à toi Troll (ton intervention étant très intéressante d'ailleurs) mais juste pour rappeler une situation établie depuis longtemps.

J'imagine par exemple que ton patron n'a pas signé de convention collective vu la taille desa boite?

Bref, c'etait juste un rappel pour ceux qui ignorait que l'on peut etre actuellement en période d'essai pendant un an et ceux sans que personne n'est manifesté.

PS: je préfére aussi les CDD, ca donne plus de liberté et ca permet les derniers mois de ne plus rien glander

Old Post 20-03-2006 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Les entreprises du CAC 40 ont vu leurs bénéfices progresser de plus de 50% en 2005. C'est déjà en soi scandaleux !
La plus grande partie de ces bénéfices est partie en dividendes pour les actionnaires au lieu d'être réinvestie dans les entreprises !
Voilà où disparaissent les emplois !

Ce n'est pas un contrat qui ne vise qu'à précariser le travail et qui ne peut que contribuer à la paupérisation des salariés qui arrangera quoi que ce soit.

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2006 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Citation:
Message écrit par mopz02, le 20-03-2006 à 12:42
Les entreprises du CAC 40 ont vu leurs bénéfices progresser de plus de 50% en 2005.

Majoritairement grâce à leur activité à l'étranger, c'est là le problème.

Citation:

C'est déjà en soi scandaleux !

Ben oui, c'est vrai, ils devraient en perdre, comme ca c'est qui qui paierait les cotisations sociales et donc les fonctionnaires, les inactifs, la protection sociale.....

Citation:

La plus grande partie de ces bénéfices est partie en dividendes pour les actionnaires au lieu d'être réinvestie dans les entreprises !

Si tu déposes de l'argent à ta banque, tu trouves normal qu'elle ne te le rémunère pas ? Ben si tu es actionnaire c'est pareil, tu as droit à être rémunéré de l'argent que tu places dans l'entreprise

Citation:

Ce n'est pas un contrat qui ne vise qu'à précariser le travail et qui ne peut que contribuer à la paupérisation des salariés qui arrangera quoi que ce soit.

Mieux vaut peut être travailler qu'être au chômage ou au RMI, non ? C'est quoi le mieux, avoir quelques expériences, même de courte durée sur un CV, ou alors une longue aux Assedic ?

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2006 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Allez je réponds même si ça ne sert à rien.

Citation:

Ben oui, c'est vrai, ils devraient en perdre, comme ca c'est qui qui paierait les cotisations sociales et donc les fonctionnaires, les inactifs, la protection sociale.....

C'est très bien qu'elles gagnent de l'argent. C'est ce qu'elles en font qui est mauvais.
Arrête de caricaturer.

Citation:
Si tu déposes de l'argent à ta banque, tu trouves normal qu'elle ne te le rémunère pas ? Ben si tu es actionnaire c'est pareil, tu as droit à être rémunéré de l'argent que tu places dans l'entreprise

Que c'est caricatural encore une fois...
Arrêtons d'opposer une logique ultra libérale (qui semble être la tienne) à une logique anarcho-communiste (qui n'est certainement pas la mienne, ni de la très grande majorité des français)
Personne ne dit que les actionnaires ne doivent pas être rémunérés.
Personne ne réclament un retour à une économie totalement étatisée.
Simplement les actionnaires doivent être rénumérés raisonnablement, une part tout aussi importante des bénéfices des entreprises devant être affectée au recherche et développement, à la création d'emploi et à l'augmentation des salaires.
C'est si difficile à comprendre ?

Je suis personnellement confronté à cela : une entreprise qui va très très très bien mais où, paradoxe, le climat social est plutôt morose car les actionnaires (étrangers) en demandent toujours plus pour leur pomme au détriment évidemment des salariés (salaires, création d'emplois)
C'est tout de même un comble sachant que c'est NOUS qui créeons les richesses !
Heureusement d'ailleurs qu'on a un management français qui semble vouloir faire face un tant soi peu aux désirs de ces actionnaires.

Citation:
Mieux vaut peut être travailler qu'être au chômage ou au RMI, non ? C'est quoi le mieux, avoir quelques expériences, même de courte durée sur un CV, ou alors une longue aux Assedic ?

Ca dépend quel type de travail !
Si c'est un travail en correspondance avec ton expérience et tes compétences, même si c'est moins bien payé alors oui il faut accepter le temps de trouver autre chose.
Mais si c'est pour faire un métier qui n'a rien à voir, où on se dévalue, c'est plutôt dangereux pour le CV et ça peut être difficile de se "récupérer".

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2006 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par bill_bool, le 20-03-2006 à 20:38
Majoritairement grâce à leur activité à l'étranger, c'est là le problème.

L'activité soit, mais où vont les fonds récoltés et les bénéfices engrangés ? Certainement pas en France, mais plutôt à l'étranger également, comme en Suisse où aux îles Caïmans....

Et faire de l'argent à l'étranger moyennant une main d'oeuvre pas chère et peu regardante sur les horaires est-il vraiment un exemple à suivre ?

Citation:
Message écrit par bill_bool, le 20-03-2006 à 20:38

Personnellement ça fait 20 ans que j'ai un CCP, j'ai jamais vu la couleur d'une rémunération par ma banque qui pourtant utilise mon argent pour faire fructifier sa petite entreprise....(et ne me parle pas du CCP rémunéré, j'en rigole d'avance....)

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2006 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Il serait peut-être temps de le retirer ce contrat à 2 balles...

Citation:
L’information est tombée peu avant 17h30. Un syndicaliste de Sud-PTT,
blessé samedi lors des heurts place de la Nation à la fin de la
manifestation, a été hospitalisé dans le coma à l’hôpital Henri Mondor de
Créteil. Selon le directeur de l’hôpital, une "personne de 39 ans ayant
été mêlée aux incidents lors de la manifestation" du 18 mars a été admise
dimanche "dans le coma" en réanimation neuro-chirurgicale à Henri-Mondor,
après avoir transité par l’hôpital Saint-Antoine. Les médecins ont formulé
un "pronostic réservé, à la fois sur le plan vital et sur le plan
fonctionnel".

Selon la secrétaire fédérale de Sud-PTT jointe par LCI.fr , "cet adhérent
de Sud-PTT se trouvait assis sur le terre-plein de la place de la Nation
peu avant 20h lorsqu’il a été violemment piétiné par une charge des forces
de l’ordre."

Le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire confiée à
l’Inspection générale des services (IGS) après l’hospitalisation "dans un
état sérieux" d’un militant de Sud, "La Préfecture de police (PP) a été
avisée par l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) dimanche soir
qu’un homme blessé samedi soir dans le secteur de la place de la Nation,
lors des échauffourées qui ont opposé des groupes violents aux forces de
police après la manifestation, se trouvait hospitalisé dans un état
sérieux", selon le communiqué publié par la PP.

"Il s’agit d’un homme de 39 ans qui a été pris en charge par les pompiers
de Paris boulevard Diderot (XIIe arrondissement) le 18 mars vers 20H40.
Souffrant de contusions au visage, il a été conduit dans un établissement
hospitalier", selon le texte.

Source : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=24559

Jusqu'où faudra-t-il aller ? Jusqu'à le meurtre ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2006 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 20-03-2006 à 23:06
L'activité soit, mais où vont les fonds récoltés et les bénéfices engrangés ? Certainement pas en France, mais plutôt à l'étranger également, comme en Suisse où aux îles Caïmans....

On prend la pose! cliché!

On critique les actionnaires d'un coté et dépeint la répartition du bénéfice comme dans une entreprise familiale. Les actionnaires, c'est aussi les salariés (ex: France telecom, EDF, etc. où l'actionnariat salarié atteints jusqu'a 20%)

http://www.lesechos.fr/patrimoine/bourse/200073363.htm

Citation:

Et faire de l'argent à l'étranger moyennant une main d'oeuvre pas chère et peu regardante sur les horaires est-il vraiment un exemple à suivre ?

Encore quelqu'un qui n'a jamais travaillé dans le privé!!!
Le CA est fait à l'international dans les pays occidentaux. Exemple: Sanofi-Aventis, 27 milliards de CA, 6 milliards de bénéfice, 5% du CA en France, 50% au USA, 5% dans les pays en dvpt. Les médicaments sont produits en majorité en France et aux USA. Pareil pour la plupart des entreprises du CAC 40.

Mais bon, si ton modèle de société c'est le textile, on est mal barré.

Citation:

Personnellement ça fait 20 ans que j'ai un CCP, j'ai jamais vu la couleur d'une rémunération par ma banque qui pourtant utilise mon argent pour faire fructifier sa petite entreprise....(et ne me parle pas du CCP rémunéré, j'en rigole d'avance....)

Le Compte épargne autrefois rémunéré à 4%, l'assurance vie, le PEL, etc...

Avec tout ces clichés, te voilà pret pour un CPE comme photographe.

Je viens de voir un doc sur le Canada, et on a des leçons à prendre sur un pays qui en dix ans est passé de 66% de dette, 6% de déficit et 12% de chomage à 40% de dette, déficit 0 et 5% de chomage en 3 ou 4 ans.
Avec des mesures bien plus draconiennes que le petit CPE.
Le gagnant? Les entreprises canadiennes? surtout le canadien qui a conservé un modèle social de qualité avec des salaires 2 à 3 fois plus élevé (les chercheurs sont payés à leur valeur à ce titre) et des grandes affiches "Nous embauchons"

Perso, CPE ou CNE, je m'en tape. Ca ne me concerne pas et si on venait m'en proposer, je prendrais avec le risque pour l'employeur de me voir vite partir.

De toute manière la France, c'est mort! On confie à des personnes n'ayant jamais bossé dans le privé le soin de régler le chomage (Enarque ou professionnel du syndicat). C'est foutu d'avance.

Edité par Sumatriptan le 21-03-2006 à 01:02

Old Post 21-03-2006 00:42
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Et je suis sûr, cher Sumatriptan, que tu crois que ça va réduire la précarité....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2006 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Sujets Lancés : 106

Sharon Stone dit non au CPE

Citation:
Soutien de charme pour les opposants au CPE. L'actrice américaine Sharon Stone, qui fait escale à Paris pour défendre Basic Instinct 2, a déclaré "comprendre tout à fait les raisons des manifestations" anti-CPE. "La loi est clairement inadaptée. Les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés", a-t-elle ajouté, lors de la conférence de presse organisée dans un grand hôtel parisien pour la promotion film.

"Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse" des gens qui sont au chômage, s'est émue l'actrice, qui s'exprimait en anglais. "Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes". "Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations", a déclaré Sharon Stone avant d'ajouter : "Il faut que la paix et ceux qui veulent la paix s'expriment à travers les mots" et non par "la colère". Coup de pub ou vraie prise de position, ces déclarations devraient faire de heureux, à commencer par les producteurs du film.

Source TF1

Sharon

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2006 01:30
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (17): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Contrat Premiere Embauche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.027194 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.