|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Inscription: 31 Oct 2002
Localisation: amiens
Age: 41
Messages: 7657
Sujets Lancés : 66
|
Moi j'ai voté autre...
Tout ce qui est cité est a la fois juste et bon
selon moi, l'auto ecole nous apprend a conduire "quand tout va bien"
Personne n'est préparé au feinage d'urgence (moi j'ai du en faire la demande au moniteur pour qu'il m'amene sur un parking)
Les priorités a droite, c'est de la connerie, personne ne freine en se disant, il n'y a personne, et ceux qui ont la priorité pensent "j'ai la priorité je fonce"
Les gens roulent a 90km/h en campagne quand la chaussée est grasse, alors qu'il faudrait rouler nettement en dessous...
On peut respecter a la lettre le code de la route et etre terriblement dangereux... mais ca c'est pas le role de l'autoecole
Pour les motos, il y a un age avant de pouvoir passer une certaine puissance, pas chez les voitures, cherchez l'erreur.
Peu de gens peuvent pretendre maitriser leur vehicule.. Il suffit de regarder le bordel a paris quand il y a 2 cm de neige ou n'importe des que quelque chose d'inhabituel arrive...
Personnellement on a refusé de me faire passer le permis car il y avait eu du brouillard le matin (il etait 11h30 et le brouillard ne se voyait presque plus). Alors que justement, c'etait l'occasion de voir si j'etais pres a ce genre de situations.
A mon avis, alcool, fatigue, ou autre ne sont que des circonstances qui montrent que les gens ne realisent pas ce que signifie conduire une voiture.
__________________
mess with the best, die like the rest
<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne
|