|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
@Zakath > j'entend bien tout ce que tu me dis, simplement je cherche encore pour moi les raisons valables pour quitter Windows. Je commence à bien connaitre la bête et mes besoins, et je n'ai pas besoin de le réinstaller (enfin si, mais pour mes clients, pas pour moi ).
Cela dit, j'ai bien envie de tester cette distrib, le Live CD dans un premier temps puis pourquoi pas une installation, mais si je dois taper des lignes de commandes, franchement ça me rebute. j'ai jamais fais de programmation, je pars de 0 (nada, le vide absolu lol).
Et j'ai franchement pas le temps de m'y mettre alors qu'avec mon Windows bien configurer tout tourne comme une horloge sans aucun soucis.
Mais j'aimerai quand même essayer, pour voir 
@kristof > je sais que le linuxien déteste la critique, mais je ne critique pas, je dis juste qu'à mon avis, linux n'est pas (encore) fait pour tout le monde. Et dire que c'est aussi intuitif que Windows à l'heure d'aujourd'hui, je pense que c'est un poil exagéré, même si visiblement certaines distribs n'en sont plus très loin 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|