Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [FREE] Routeurs Cisco intelligents chez Free en non-dégroupé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Citation:
Message écrit par Bariton, le 08-09-2006 à 10:39
je croyais que le bridage ne concernait que les freenautes en zone non-dégroupée

ben je croyais aussi.. c'est aussi pour ca que je me demande si ca n'est pas une coincidence.. mais ca semble un peu gros, comme coincidence.. et les chiffres sont la..

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2006 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13964

Ancienneté : 82%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

moi je suis en free non degroupé adsl max 7 mega et honnetement ce bridage est vraiment bisard, au temp aujourd'hui est hier mais vitesse sont bonne est constente sur protocole BT et autant certain jour depasser le 20ko tient du miracle...

par contre depuis environ un mois mumule ne se connecte meme plus au serveur et si par grande chanse elle y arrive elle ne dépasse pas les 10ko, en gros j'ai pas trop comprit comment il bridé leur machin...

question : la fonction sur certain emule (neo je crois) ou azureus qui permet de contourné les bridage FAI, peut t'on dire qu'elle est vraiment efficase fasse au routeur sisco ?

Temps en ligne : 13 Heures, 15 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2006 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

houlala les fautes... relis toi

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-09-2006 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Replay, le 08-09-2006 à 12:44
aujourd'hui est hier ...

c'est "retour vers le futur 4"

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-09-2006 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Ouaich, en tout cas c'est tellement soulant ce bridage que je suis en train de me tâter pour repartir chez Mamadoo....ça me brise le coeur, mais leur offre actuelle à 29.90 pour du 8 Mo, ça me reviendrait au même prix que chez Free. Pas besoin de la Box, j'utilise pas la Téléphonie.

Je me tate sérieusement, j'ai encore quelques jours pour me décider, sinon je repars pour 1 mois lol

Faut pas oublier que les zones non dégroupés, Free et les autres ça ne les intéresse pas, car FT leur facture la consommation de bande passante une fortune. Donc un abonné en zone non dégroupée leur rapporte pratiquement, voir leur coûte de l'argent si l'abonné télécharge beaucoup.

Donc je vois pas comment ça pourrait s'améliorer...
Ils font la politique de l'autruche depuis plus d'un an, et y'a aucune raison que ça change, il s'en foute royalement. Un abonné non dégroupé qui résilie, c'est presque de l'argent gagnée...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2006 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Oui c'est bien lourd ce bridage. Moi à ta place, si tu utilises la mule, je partirais chez Orange le plus vite possible. En zone non dégroupée, les amis que j'ai conseillés de faire ça sont ravis.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2006 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Ca y est, la 0.47b est officielle !
Je l'ai instalée, je dépasse 10ko/s, c'est la première fois depuis très longtemps !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2006 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Replay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

moi aussi j'hésite serieusement a passer chez orange il faut que je voiye leurs offres... dans l'offre a 29e la modem est comprit ?

Old Post 10-09-2006 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de Replay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Replay Ajouter Replay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Replay > non, comme d'hab chez Orange. Mais comme j'ai un routeur et que la téléphonie je m'en tamponne, je prend un modem Ethernet. Donc le prix final (pour moi) est bien de 29.90 €

Et puis de toute façon la Livebox c'est un sombre daube, j'en installe régulièrement chez des clients, c'est beurk tout plein !

Ca y est d'ailleurs, j'ai franchit le pas ce matin. De toute façon les soucis chez Free en IP/ADSL durent depuis tellement longtemps que je doute fortement que ça change.

Et au pire, si ça revient bien, ben dans ce cas je rechangerai dans un an

Old Post 11-09-2006 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 11-09-2006 à 16:36

Et au pire, si ça revient bien, ben dans ce cas je rechangerai dans un an [/B]

je vais faire pareil que toi je crois, par contre question très conne, voila j’ai ma freebox v4 et un routeur/switch car j’ai deux pc en Ethernet puis je trouve le routeur de la free vraiment pas top, tu croit que sa marcherais si j’utilise ma freebox avec l’offre orange ?? (rigolé pas)

hier j’ai regardé les offres et celle a 18 megamax a 34.90 me plait bien … par contre je n’aurais pas la TV car je suis que dégroupé partiellement ..

Old Post 11-09-2006 18:47
Guru

Déconnecté

Euh...ta Freebox avec l'offre Orange, je suis sûr et certain que ça marchera pas hein

Si tu veux garder ton Routeur, soit tu prends la Livebox, soit un modem ethernet, y'a pas de soucis ça marchera.

Old Post 11-09-2006 23:00
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 11-09-2006 à 23:00
Euh...ta Freebox avec l'offre Orange, je suis sûr et certain que ça marchera pas hein

en forcant un peu? meme pas?

plus serieusement je vois deux gros soucis qui l'empecheraient de marcher

-> Tu dois rendre ta freebox en te desincrivant
-> Elle récupére les informations sur le net au démarrage (donc le routeur) (meme si elle garde en memoire les parametre, tu ne pourras plus modifier par la suite)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Edité par RhEcK le 12-09-2006 à 21:11

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2006 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

ouais donc ça va etre chaud pour que je change... puis depuis une semaine je fait des pointes a 300ko en BT donc ça me suffit amplement...

Old Post 12-09-2006 17:51
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

http://www.journaldufreenaute.fr/14...t-coupures.html

extrait :

Citation:
Alors que Free est sous les projecteurs grâce au projet de FTTH annoncé il y a peu et que les dirigeants font la une des journaux, les Freenautes en zone non dégroupée essuient une nouvelle fois une vague de perturbations, filtrages et bridages qui affectent très fortement leurs connexions.
Free est-il capable de proposer des connexions en zone non dégroupée avec une qualité de service un minimum correcte ? Explications des problèmes rencontrés et interrogations une nouvelle fois…

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2006 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ayé, j'ai ma connexion orange avec le modem Ethernet. Branché donc sur le même routeur qu'avec ma Freebox (qu'il faut que je dépêche de renvoyer), ben y'a pas photo, je télécharge à nouveau comme y'a un an, avant les premiers bridages Free, aussi bien sur le Torrent que sur la Mule.

Le même débit pour le même prix, sans les bridages, y'a pas photo ! Evidemment si vous comptez sur la téléphonie, c'est moins cool, mais moi je m'en tamponne. Je comprend même pas pourquoi j'ai autant attendu. Peut-être pour ne plus avoir de frais de résiliation chez Free ?

Old Post 16-09-2006 19:19
Il est actuellement 22:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [FREE] Routeurs Cisco intelligents chez Free en non-dégroupé ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.019044 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.