|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
ok, je développe, je suis contre car chacun a (a sa manière) une part de charme et de beauté qui plais ou pas. Je suis contre le fait de faire de la chirurgie pour ressembler aux femmes et hommes des catalogues la redoute et autres ... En arriver à passer sur le billard pour ressembler à tout prix a une caricature de beauté c'est que la personne manque cruellement de personnalité, donc avant d'aller voir un chirurgien esthétique peut être aller voir un Psy 
La chirurgie ésthétique doit rester de l'ordre du médical et pas du confort : malformation de naissance, accident, cancer ...etc... elle doit aider les gens à traverser des épreuves difficile et doit être strictement encadré afin d'éviter les abus que l'on peu voir au brésil (opérations de jeunes filles de 14 ans, opérations à répétitions ...etc...).
c'est un peu fouilli comme explication mais j'ai pas trop le temps , j'espère que l'explication te conviens  

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|