|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: Je continue à ne pas être d'accord. Ce n'est pas parce qu'elle a été "retouchée" qu'elle doit être mise au ban dans un topic séparé (d'ailleurs, toutes mes images sont retravaillées). Je ne pense pas que ma photo de lac, par exemple, ait moins sa place dans un topic de paysage qu'une photo qui viendrait directement de l'appareil. |
Le probléme n'est pas qu'elle soit retouchée où non,le probléme,c'est qu'elle est commenté dix fois,repostée dix fois,puisque chacun y va de sa petite retouche.
Et à la fin on voit trois photos qui occupent le topic.
Moi,mon interêt,c'est de voir des photos et pas toujours les mêmes de préférence.
Je dis ça,et de toute façon,j'ai réglé le probléme en m'inscrivant et en postant sur un forum Nikon,où on t'encourage à poster,où on va pas te dire qu'on voit pas pourquoi tu as posté cette photo,indigne d'interêt (vu ici sur ce topic).
Les critiques y sont toujours constructives.Et il y a plus de 20 catégories différentes (un peu trop à mon goût d'ailleurs) et toutes sont commentées toujours dans un bon esprit.
Et surtout,toutes les photos sont commentées par au moins 1 personne (la derniére qui poste en général).
j'ai repris du plaisir à poster,chose que j'ai perdu ici.
Et j'ai surtout trouvé des idées de photos auquel je n'avais pas pensé (du fait de nombreuses catégories)