|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Et pan dans tes dents, Suma.
Capitaine Lamar, oui, j'en ai entendu beaucoup de bien de la Skystar, c'est vrai. Mais la pinacle est double tuner. Je crois que pour l'instant, c'est la seule.
Et justement, l'un de mes arguments pour convaincre ma "douce et tendre", c'est la possibilité d'enregistrer un programme en en regardant un autre.
La HD ne me concerne pas trop pour l'instant, encore. J'ai pas la la TV adéquate, mais je vais quand même prendre un X2, on ne sait jamais. Kiss et toi m'avez convaincu.
Rellik, je ne crois pas non plus que cette CM gére le dual pour la ram. Mais comme c'est quand même plus facile (et moins cher) à upgrader que le processeur, je vais me contenter d'un giga pour l'instant, puis je monterai rapidement à deux. Aprés tout, ce n'est qu'un ajout, rien à remplacer. Je ferai passer ça comme cadeau de noël.
Donc, je prends:
-Une tour ASUSTeK Pundit P1-AH1 (NVIDIA Crush 51PV) - Noir à 169 €.
-Un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ à ???€.
-Une barette Kingston de 1 Giga à 110€.
-Une carte réception satellite Pinnacle à 130€.
-Un disque dur Samsung 300Go Sata2 à 94,50€.
-De la pâte thermique à 1.30€.
-Un cable Sata à 2.50€.
Par contre, Kiss, faudra que tu me dises où tu l'as trouvé ce processeur à 130€.
Et encore merci à vous.
Edité par Sérial posteur le 23-09-2006 à 20:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne
|