Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Urbain

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Hum non, pas vraiment. J'essaie autant que possible de garder le ratio d'une photo normale (même si ce n'est pas le même selon le capteur, bon). J'aurais donc coupé à gauche pour rester dans le bon ratio, et peut-être un chouïa à droite (disons jusqu'à la porte) pour éviter de trop centrer le puit.

Ceci dit, j'aime aussi pas mal cette version, en coupant encore plus de ciel et peut-être un peu d'herbe en bas, tu as presque un format pseudo-panoramique plutôt original et qui rend très bien avec le puit placé comme ça, je trouve.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2006 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

A French-Chris,trés belle photo,pour ma part je parle de la premiére (même si la seconde est egalement sympa) de L'abbaye des Vaux de Cernay dans la vallée de Chevreuse

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2006 06:49
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par jeff932, le 03-10-2006 à 06:49
A French-Chris,trés belle photo,pour ma part je parle de la premiére (même si la seconde est egalement sympa) de L'abbaye des Vaux de Cernay dans la vallée de Chevreuse

A oui, c'est ça le nom de l'abbaye !
Merci Jeff

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2006 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
A oui, c'est ça le nom de l'abbaye !
Merci Jeff

En fait,je la connais pas,mais je la trouve trés belle,et je me suis dit qu'une petite recherche s'imposait.Et surtout que ça devait pas courrir les rues dans le 78.
il m'a fallut 2 mns pour la trouver.Et quelques photographes amateurs m'ont permis de la reconnaitre à coups sur.Mais ta photo est la plus sympa que j'ai vu,tu es le seul à avoir pris le puit !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2006 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Allez, une petite photo d'inde.

Cette photo est prise à l'intérieur d'un ancien palais de Maharajah. J'eu rehaussé un peu les teinte et effacé deux personnes et une voiture qui étaient au fond de l'image :

Caractéristiques Techniques:
Modèle Canon PowerShot A60 Durée d'exposition 1/125 s Nombre-F f/2.8 Longueur focale 5.4 mm

PS : Photo prise avant d'avoir mon 350D.

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2006 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

trés jolie composition, j'aime beaucoup .

Vieux menton et Le Bastion (musée jean Cocteau) à Menton

Comme d'hab, images non recadrées et non retouchées

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2006 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ha leo, tu me donnes envie de revenir ! mais pas en été !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2006 05:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Petite expérience :

Camera Model Name : NIKON D50 Lens ID : Tamron SP AF11-18mm F/4.5-5.6 Di II LD Aspherical (IF) Focal Length : 12.0mm (35mm equivalent: 18.0mm) Shutter Speed : 1/40s Aperture : f4.8 ISO : 800 Exposure Compensation : 0 ev

C'est l'église Saint-Pothin, dans le 6ème arrondissement de Lyon, pour ceux qui connaissent.

Comme d'habitude, tous les commentaires constructifs sont les bienvenus.

Old Post 08-10-2006 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Depuis le balcon de mon nouveau chez moi...

Old Post 18-10-2006 18:04
Guru

Déconnecté

Toujours depuis chez moi, un zouli coucher de soleil :

Old Post 26-10-2006 17:29
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

superbe la derniere, une ambiance a la delicatessen

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2006 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tiens c'est vrai, je n'y avais même pas pensé.

Sinon, je tiens à préciser que ce sont les vraies couleurs telles que je m'en souviens.

Old Post 26-10-2006 18:34
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Surprenant Zakath !

Mais plutôt joli

PS : n'oublions pas les exif !

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2006 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

Paris - Le Dôme des Invalides

Je me suis promenée dans mon quartier ce midi et voici une toute première photo issue de mon nouvel appareil photo!!!

soyez indulgent c'est ma toute première!! avec redimensionnement par les soins de mon tourtereau!

Make : Panasonic Model : DMC-FZ7 ExposureTime : 1/640Sec FNumber : F8,0 ExposureProgram : Landscape Mode ISOSpeedRatings : 80 DateTimeOriginal : 2006:11:03 12:47:36 FocalLength : 18,20(mm)

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2006 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Ça y est Cami, tu utilises ton nouveau joujou ?
Sympa la composition; un peu classique et dommage pour les deux bus devant mais le ciel est beau et l'or brille.

Continues !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2006 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (31): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Galerie des membres - Urbain

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.021029 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.