|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Citation: Message écrit par polkaïna, le 15-10-2007 à 12:18
Aujourd'hui je fête mes 10 ans de permis! Ça fait bizarre! Le temps passe à une vitesse, c'est un truc de dingue!
Cette année, ça fait aussi 10 ans que j'ai eu mon Bac.
Deux de mes proches que j'ai connu bébés ou très jeunes fêtent leur 18 ans.
On voit que les autres vieillissent et pas soi... alors que... 
En ce qui concerne les cheveux blancs, j'en ai un tout petit peu plus (4!)
Je ne m'encombre plus des gens qui n'en valent pas la peine... c'est peut-être horrible de dire ça mais c'est comme ça!
Je me sens de plus en plus épanouie même si j'ai encore quelques complexes! Mais j'y travaille doucement pour y remédier!
Et sinon, toujours pas mariée (hein Suma? )
Je ne le vis pas spécialement super mal mais ça fait réfléchir et faire une sorte de bilan... |
je comprends ça...l'impression d'être entre 2 eaux...
On (la société, ta famille, tes amis..) attend de moi que je vive en couple et que j'ai un enfant. Mais finalement, je trouve ça pas plus mal de ne pas en avoir , je me sens pas vraiment prête.
Ce qui m'angoisse plus moi, c'est est ce que je serai prête un jour ? est ce que quand je serai prête ça sera trop tard? est ce que je suis faite pour être maman ?
Est ce que si finalement, je n'en ai pas, est ce que je ne vais pas le regretter ?

les complexes sont toujours là mais ils sont bien identifiés. Quant au cheveux blancs, j'ai un an de plus que toi... Typique des trentenaires dont suma parle si gentiment.