Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Je vieillis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 30-10-2006 à 23:33
tu reagirais comment cami si tu tombais enceinte par accident ?

C'est qui le père???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

on parle au conditionnel suma..... ("si tu tombais")

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

mais je ne suis pas enceinte!!!

je reponds dans un instant!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 31-10-2006 à 00:07
on parle au conditionnel suma..... ("si tu tombais")

Tu n'as pas compris!!! La première réaction serait:

C'est qui le père

Old Post 31-10-2006 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

le père? noël?

Old Post 31-10-2006 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 30-10-2006 à 23:33
tu reagirais comment cami si tu tombais enceinte par accident ?

un autre topic à proposer ca aussi!!!

alors, pour répondre à ta question je te dirais que vu mon âge maintenant ça ne me stresserait pas plus que ça. Seul hic à l'affaire: je n'ai pas de boulot actuellement, je ne suis pas mariée!!! et aussi bête cela soit il pour certains je préfèrerai vraiment être mariée et avoir une situation avant. Ensuite, une fois ces points résolus si le père est idéal (ce qu'il est très certainement!!!) aucun souci pour avoir un enfant.

j'avoue que si je l'apprenais demain je serai extrêmement angoissée, je suis encore jeune et un peu dépendante de mes parents malgré tout alors ça serait un peu hard à gérer! mais en tout cas pas d'avortement et puis un ptit bout de chou ça me ferait plaisir quand même

c'est moi qui dit ça!! que se passe t'il au lendemain de mes 25 ans!!!!

Old Post 31-10-2006 00:37
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Pour vous rassurez, je dois être un des moins jeunes de ce forum (j'ai pas dis un des plus vieux ), j'ai deux fils: 25 et 30 ans

vieillir c'est le seul moyen qu'on ait trouvé pour vivre longtemps

mes cheveux: j'y étais plus attaché qu'ils ne me l'étaient

les performances physiques: je suis occupé à faire des travaux lourds dans la maison du fils aîné, je tiens encore bien la route même si je ne suis plus apte à porter des charges de 80 kg comme par le passé,

les performances au lit: il n'y a pas d'homme impuissant, il n'y a que des femmes fainéantes, tout comme les hommes qui disent qu'une femme est frigide sont de mauvaises langues

Chaque age a ses beaux côtés, on apprécie beaucoup mieux certaines choses avec un peu plus de maturité

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 31-10-2006 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Aujourd'hui je fête mes 10 ans de permis! Ça fait bizarre! Le temps passe à une vitesse, c'est un truc de dingue!
Cette année, ça fait aussi 10 ans que j'ai eu mon Bac.
Deux de mes proches que j'ai connu bébés ou très jeunes fêtent leur 18 ans.
On voit que les autres vieillissent et pas soi... alors que...

En ce qui concerne les cheveux blancs, j'en ai un tout petit peu plus (4!)
Je ne m'encombre plus des gens qui n'en valent pas la peine... c'est peut-être horrible de dire ça mais c'est comme ça!

Je me sens de plus en plus épanouie même si j'ai encore quelques complexes! Mais j'y travaille doucement pour y remédier!

Et sinon, toujours pas mariée (hein Suma? )

Je ne le vis pas spécialement super mal mais ça fait réfléchir et faire une sorte de bilan...

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 15-10-2007 à 13:18

...En ce qui concerne les cheveux blancs, j'en ai un tout petit plus (4!)

alors moi je dois rajeunir car j'ai de moins en moins de cheveux blancs

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Toujours pas marié
Mais qu'est ce que c'est que cette société de femmes trentenaires célibataires

Ca va faire une belle bande de Tati Danielle tout ça!!!!

Old Post 15-10-2007 12:32
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 15-10-2007 à 12:18
Aujourd'hui je fête mes 10 ans de permis! Ça fait bizarre! Le temps passe à une vitesse, c'est un truc de dingue!
Cette année, ça fait aussi 10 ans que j'ai eu mon Bac.
Deux de mes proches que j'ai connu bébés ou très jeunes fêtent leur 18 ans.
On voit que les autres vieillissent et pas soi... alors que...

En ce qui concerne les cheveux blancs, j'en ai un tout petit peu plus (4!)
Je ne m'encombre plus des gens qui n'en valent pas la peine... c'est peut-être horrible de dire ça mais c'est comme ça!

Je me sens de plus en plus épanouie même si j'ai encore quelques complexes! Mais j'y travaille doucement pour y remédier!

Et sinon, toujours pas mariée (hein Suma? )

Je ne le vis pas spécialement super mal mais ça fait réfléchir et faire une sorte de bilan...

je comprends ça...l'impression d'être entre 2 eaux...
On (la société, ta famille, tes amis..) attend de moi que je vive en couple et que j'ai un enfant. Mais finalement, je trouve ça pas plus mal de ne pas en avoir , je me sens pas vraiment prête.
Ce qui m'angoisse plus moi, c'est est ce que je serai prête un jour ? est ce que quand je serai prête ça sera trop tard? est ce que je suis faite pour être maman ?
Est ce que si finalement, je n'en ai pas, est ce que je ne vais pas le regretter ?

les complexes sont toujours là mais ils sont bien identifiés. Quant au cheveux blancs, j'ai un an de plus que toi... Typique des trentenaires dont suma parle si gentiment.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

C'est bien d'être vieux !

Quand tu prends le bus t'as le droit à une place réservée, alors que le jeune qui a trimé toute la journée reste debout !
Quand tu prends le train, t'as le droit à des réductions, alors que celui qui bosse paye plein pot !
Etc...

Du coup je ne sais même plus quel âge j'ai et si je suis classable parmi les jeunes ou pas !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Lisou, le 15-10-2007 à 13:31
est ce que quand je serai prête ça sera trop tard? est ce que je suis faite pour être maman ?

Déjà tu es quasiment prete pour avoir un chat!!! C'est déjà pas mal

Et qui a dit que j'étais gentil???

Old Post 15-10-2007 13:45
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

@ Lisou : Pas de pression de la part de mon entourage concernant un mariage ou un enfant! Je vis avant tout pour moi, pas pour les autres!
Ça viendra quand ça viendra!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

ce ne sont pas des pressions pour moi non plus...juste un ressenti.

j'ai l'impression que c'est plus fort en Province d'ailleurs.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Je vieillis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.024393 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.