|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Concernant mon souci de débit, c'est aussi résolu depuis hier soir 00:00 
Il m'aura donc fallu 3 contacts avec la hotline.
Le premier : après explication détaillée de mon souci, il me dit de faire un hard-reboot
Le deuxième, le lendemain : j'ai du lui réexpliquer le problème de A à Z (le premier n'avait apparemment rien mis dans mon dossier) , il me dit d'attendre car il a rentré mon problème dans le "système" (je cite)
Le troisième, 3 jours après : je lui demande où ça en en est : grosso-modo il me dit de patienter un peu...je reste poli (bien qu'un peu énervé) et lui souhaite un bon week-end
6 jours après mon premier contact hotline, mon souci est résolu, ce qui n'est finalement pas trop mal.
A noter que tous mes contacts hotline se sont faits via le chat d'assistance de free (http://faq.free.fr/chat)
D'une part, ça ne coute rien et d'autre part, même s'il faut attendre longtemps et surveiller régulièrement la fenêtre de chat (l'intervenant la coupe si personne ne lui répond dans un délai variant selon son humeur), il y a toujours quelqu'un qui finit par répondre.
J'ai finalement perdu mon temps à les contacter par téléphone (et fait perdre de l'argent à mon entreprise) puisque je n'ai JAMAIS réussi à les avoir.
Maintenant je m'interroge...
Primo, je prie pour que tout continue à fonctionner correctement.
et deuxio, j'avais prévu de profiter de mon départ en congés pour 3 semaines pour demander le dégroupage total mais là je me tate sérieusement...  
ps : j'en profite pour remercier bzh qui a donné le lien vers ce chat d'assistance de free que je ne connaissais pas