Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Déménagement, Free et portabilité de l'ancien numéro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
PS : beaucoup confondent ici la création sans abonnement téléphonique et sans ligne téléphonique.
Sans abonnement téléphonique : le logement a déjà eu une ligne téléphonique, résiliée il y a moins de trois mois. Inscription avec ancien numéro du proprio ou méthode REX.
Sans ligne téléphonique : le logement n'a jamais eu de raccordement au réseau téléphonique.

Tiens ? Tu fais le même oubli que sur le site Free :
-> Le logement a déjà eu un abonnement téléphonique résilié il y a plus de 3 mois (par ex : ancien locataire dégroupé). Tu ne rentres dans ce cas dans aucun des 2 choix, c'est mon cas. C'est assimilé à "Sans ligne téléphonique", à la différence que FT n'a pas à tirer de fils et que, pour le même prix et le même délai (du 02/11 au 19/12 pour moi), il n'ont que qu'à passer 5 min pour vérifier que la ligne fonctionne et autant pour faire le branchement au serveur.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-01-2007 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Et la méthode REX ne marchait pas non plus ? Il me semble que cette méthode marche même si la ligne est résiliée depuis plus de trois mois...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2007 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Petit UP car c'était trop beau : branchement de la Freebox et chenillard lent depuis 1 heure

La partie fun commence

Old Post 09-01-2007 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Suite et fin :
Freebox reçue cette après-midi, connection immédiate, activation du disque dur dans la foulée. Nickel.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-01-2007 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Suite et fin aussi :

- impossible de se connecter le jour de reception de la Freebox le 09/01
- envoi d'un mail le 09/01 au service technique Free avec les tests suivants faits : condo FT retiré, hard reboot fait et Freebox marche sur une autre ligne dégroupée
- Free me répond le 10/01 qu'ils lancent un ticket GAMOT et un test de positionnement
- Free me réponde le 11/01 que FT a réglé un souci sur la ligne.
- le 11/01 vers 18h, la Freebox se connecte normalement.

Encore une fois chapeau Free...

Old Post 13-01-2007 17:34
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je le sens mal... je déménage le 29 avril et je souhaite rester chez Free...
la personne qui va quitter le domicile va embarquer son numéro de tél puisqu'elle va habiter quelques mètres plus loin.
Je suis en dégroupé partiel (j'ai toujours ma facture FT)...
Je contacte FT d'abord ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2007 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

A mon avis tu as 2 choix
- Tu signes avec FT pour un an plus Free

- Tu tentes le total dégroupage chez Free mais cela risque d'être long (la ligne etant contruite mais FT adore des clients ds ta situation)

Tiens nous au courant

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2007 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Je souhaite rester chez FT et payer mes 15€ par mois...
ça me ferait donc 15€ + 29.90€ par mois...
Glurps...

Old Post 01-04-2007 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Et pour basculer ton num FT et connection tu vas payer ? Renseignes toi
90 ou 100 € à la louche ?
J'ai fait le même choix mi-2004

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2007 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

90/100€ ? C'est le prix d'une résiliation...
Ce serait pas de l'incitation à changer de Freebox en résiliant et se réabonnant ?

Old Post 02-04-2007 00:05
Guru

Déconnecté

Allez, voici mon retour d'expérience :

- J'avais gardé France Telecom a mon ancien domicile. C'est donc eux qui m'ont déménagé mon numéro.
- J'a demandé un bon de déménagement chez Free mais en vain, un conseiller de la hotline m'a conseillé mieux.
- J'ai appelé la hotline de Free le soir du debat Sarko/Sego : 12 secondes d'attente. Un mec sympatoche m'a filé le tuyau : ne passez pas par la procédure de déménagement. Résiliez et ré-abonnez-vous. On s'occupera des frais de résiliation.
Il m'a même rédigé le courrier par téléphone et il est parti le lendemain en recommandé avec ma Freebox.

J'ai rappelé 15 jours après car pas reçu d'identifiant.
J'ai bien fait car l'inscription a merdé avec un adresse qui n'a rien à voir avec la mienne. Free me demande de me reinscrire. Du coup, j'ai demandé le dégroupage total.

UPS a merdé pour m'envoyer ma boite. Toute une série de colis ont été mal étiquetés et ont du être renvoyés car ma bobox était parti à St Etienne alors que je suis normand. Et comme elles sont obligatoirement associées à un numéro...

Donc :
Résiliation de l'ancien ADSL : 2 mai
Construction de ma nouvelle ligne : 7 juin
1er envoi de Freebox : 8 juin
2e envoi de Freebox à cause d'UPS qui a merdé : 17 juin

Bref, j'ai choisi la bonne méthode mais faut toujours surveiller ce que fait Free car quand y a des boulettes, ce ne sont pas eux qui vont rétablir le truc. Et j'ai reçu ma V5 alors que je leur ai envoyé ma V4.
Et la V5, c'est du bonheur. Comment ai-je pu vivre avant sans ?

Old Post 26-06-2007 00:09
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

pfff ! ça promet, je déménage bientot aussi...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2007 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Cher Client Free,

Vous en avez marre de contater le 3244 pour un problème technique?

Vous avez marre de cette hotline basée au Maroc avec des personnes incompétentes?

Vous aimeriez bien contacter le numéro du service des réclamation mais vous n'avez pas de numéro où les joindre.

Et bien pour vous, cher Client Free, j'ai la solution!!!!

Elle s'appelle Béatrice GARCIA, elle est responsable du service juridique et notamment lors de procédure civile et ses coordonnées professionnelles sont:

Téléphone: 01 73 50 20 00
Télécopie: 01 73 50 24 24
Email: bgarcia@corp.free.fr

Ne perdez donc plus votre temps avec ces hotlines surtaxées qui vous prennent pour un con sans régler votre problème.

Contactez directement ce service juridique avec menace de procédure devant le juge de proximité.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2007 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Déménagement, Free et portabilité de l'ancien numéro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.028267 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.