|
Wayne Schlagel |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13128
Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509
|
Allez, voici mon retour d'expérience :
- J'avais gardé France Telecom a mon ancien domicile. C'est donc eux qui m'ont déménagé mon numéro.
- J'a demandé un bon de déménagement chez Free mais en vain, un conseiller de la hotline m'a conseillé mieux.
- J'ai appelé la hotline de Free le soir du debat Sarko/Sego : 12 secondes d'attente. Un mec sympatoche m'a filé le tuyau : ne passez pas par la procédure de déménagement. Résiliez et ré-abonnez-vous. On s'occupera des frais de résiliation.
Il m'a même rédigé le courrier par téléphone et il est parti le lendemain en recommandé avec ma Freebox.
J'ai rappelé 15 jours après car pas reçu d'identifiant.
J'ai bien fait car l'inscription a merdé avec un adresse qui n'a rien à voir avec la mienne. Free me demande de me reinscrire. Du coup, j'ai demandé le dégroupage total.
UPS a merdé pour m'envoyer ma boite. Toute une série de colis ont été mal étiquetés et ont du être renvoyés car ma bobox était parti à St Etienne alors que je suis normand. Et comme elles sont obligatoirement associées à un numéro...
Donc :
Résiliation de l'ancien ADSL : 2 mai
Construction de ma nouvelle ligne : 7 juin
1er envoi de Freebox : 8 juin
2e envoi de Freebox à cause d'UPS qui a merdé : 17 juin
Bref, j'ai choisi la bonne méthode mais faut toujours surveiller ce que fait Free car quand y a des boulettes, ce ne sont pas eux qui vont rétablir le truc. Et j'ai reçu ma V5 alors que je leur ai envoyé ma V4.
Et la V5, c'est du bonheur. Comment ai-je pu vivre avant sans ?