|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Well well well (lol ça fesait longtemps que j'avais pas commencé un post comme ça).
@cami > pose toi la question suivante : si tu étais encore modo, et que WD n'était pas ton chéri, comment aurais-tu réagi ? Je te le rappelle tout de suite, tu as participé comme tous les modos à la lutte contre l'utilisation intempéstive des smilies par 2 utilisateurs, au tout début du forum...donc je ne vois pas d'exception dans ce cas précis.
@White-Devil > je suis désolé si je t'ai blessé, simplement je constate que de nombreux users t'ont déjà fais plusieurs fois la remarque, pourtant tu n'as jamais cessé, et en plus tu en a rajouté en insistant (lourdement ?). [mode Didier Deschamps]A partir de là[/mode] je pense avoir le droit, voir le devoir même, de te le faire remarquer de façon un peu *sèche*. Certes la forme nétait peut-être pas la plus appropriée, mais tu en conviendras j'en sur, que tes "insistances" sont passées pour lourdes auprès de nombreux users. Donc je me suis tapé mon petit délire, mais je peux t'assurer que sur le fond je ne le pense pas aussi fort que j'ai pu le faire paraître.
Voilà, maintenant les choses sont claires. Je vous présente mes excuses à tous les 2, je remet en cause mon objectivité, mais j'espère que vous saurez en faire autant tous les 2.
Et au passage bonnes vacances 
naturalsticker
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|