Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > pkoi on vire pas les 0-posters?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Unhappy

Désolé pour le doublon.

Doublon effacé !

Edité par BigBen le 03-03-2002 à 02:11

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

double post!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ouais c'est une façon de voir une communauté, moi j'appelle ça du fachisme

L'U.R.S.S. aussi était une communauté avec ses datchas, son goulag, sa pensée unique, etc...

Chacun son trip mais moi je me reconnais pas dans ce genre de vision de la "liberté"

Old Post 03-03-2002 01:14
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ben en fait ca revient a ce que g dis , le post c comme le vote , c plus qu'un droit , c un devoir

apres si tu trouve cela fasciste , je t'apprendrais ce que c!

je trouve pas vraiment normal qu'il y ai plus de 0 poster que d'actif

c comme si t'avais 53% de chommage! (bon la metaphore est bof mais bon!)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

"Les "o" posters sont ils plus insuportables que les "100, 200, 300" posters (en 8 jours, date de début de ce forum) et ceux qui sont nuls en orthographe, ceux qui conseillent mais disent des conneries, ceux qui sharent des rips moyens ou pas de notre goût, ceux qui gueulent ou critiquent trop souvent, ceux qui se la "jouent", ceux qui font pas le feedback, ceux qui postent n'importe où ou porte nawak, les ispices di cônasse et bin laden en puissance, ceux qui sont relouds, ceux qui sharent 50 films en même temps, etc, etc, etc... ??????? "

C quand même un portrait assez pessimiste , je trouve..

Mais tu viens de résumer la nature HUMAINE donc c'est normal que cette nature se retrouve sur un forum....

par contre..LOL.. les ispices di cona...... et ben laden > "vous regardez trop la télé > bonsoir..." LOL

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 01:45
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Un peu d'humour n'a jamais tué personne Genius, ne prends pas la mouche !

Mon post n'est pas pessimiste au contraire. Comme tu l'as dis je décris en substance la nature humaine que l'on peut éventuellement retrouver sur le forum.

Old Post 03-03-2002 01:51
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bah alors GENIUS! bon sur ces bonnes paroles moi je vous laisse il est tard!! bonne nuit tlm! xxxxxxxx

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 01:57
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Provient du message de Cthulhu22
ben en fait ca revient a ce que g dis , le post c comme le vote , c plus qu'un droit , c un devoir

apres si tu trouve cela fasciste , je t'apprendrais ce que c!

je trouve pas vraiment normal qu'il y ai plus de 0 poster que d'actif

c comme si t'avais 53% de chommage! (bon la metaphore est bof mais bon!)

"0" posters ne veut pas dire qu'ils ne sharent rien même après avoir pompé.
On peut effectivement s'offusquer qu'ils viennent uniquement lire et ne pas écrire, mais ça s'appelle la liberté d'expression et contrairement à une élection politique le fait qu'ils ne postent pas ne nuit pas à la démocratie !
Ceux qui sont nuisibles, ce sont les parasites, les leechers et là Soul^keeper peut voir qui parmi les "0" posters en font partie et leur interdire le forum.
Pour les autres, encore une fois, soyont tolérants ! Tant qu'ils participent au bourricot, le fait qu'ils viennent voir sans poster ont s'en tape royalement.
Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses et si je corresponds pas à la "norme" et qu'on décide également de me bannir du forum, alors là oui, j'affirmerais haut et fort que c'est du fascisme !

Rassures-toi, j'ai pas besoin qu'on me donne de cours dans le domaine. Malgré mon Bac - 8, je sais faire la différence entre une démocratie et une dictature :feu:

Old Post 03-03-2002 02:02
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Bonjour au cas où !

Je donne mon avis :

La seule raison valable pour désinscrire quelqu'un d'un forum est d'ordre technique. Si le forum est surchargé de connexions, alors il faut laisser la place aux plus actifs. Le reste c'est de l'INTOLERANCE.

Le sujet est ultra sensible pour moi, alors je ferai cours, mais je suis vraiment navré, sans être supris, de voir certaines réponses...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

4662 [CH³CH²CHO] je reformule : j'ai pris du plaisir à "bouquiner" (le terme est important) et je n'ai pas forcément tout de suite senti le besoin de m'exprimer (mais des fois j'en pensais pas moins sur certains sujets) là je le fais et c'est peut-être tant mieux selon certains d'entre vous, mais je comprends que certains n'osent pas (contrairement à toi je pense que la timidité de l'écrit est tout à fait envisageable, enfin c'est peut être plus de l'ordre du complexe). Sans ça je me suis pas senti autiste ni voyeur, je fais aussi d'autres trucs sur la toile faut pas déconner non plus (et puis pour le voyeurisme, on peut en discuter, est-ce que c'est vraiment du voyeurisme que d'écouter les autres parler? pour moi le voyeurisme c'est un peu plus malsain). Mais bon je veux pas me faire le défenseur des "0-posteur" (à qd le terme dans le Larousse ?) la preuve en est que je me sens bien à argumenter avec vous et que je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt.
Pour Cthulhu22, tu dis "ben en fait ca revient a ce que g dis , le post c comme le vote , c plus qu'un droit , c un devoir" OK on est bien d'accord (encore que ça a qd mêm une importance moindre) par contre les abstensionnistes ont leur importance (de la même façon tout est relatif).
Enfin voilà c'est peut-être un peu brouillon, mais je regrette pas d'avoir pris la parole, entre gens ouverts on peut discuter et c'est l'avantage de ce forum.

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Lightbulb

big ben >je suis ton humour.. regarde mes LOL et ma dernière phrase mais j'ai cru un instant que t'étais en pleine déprime alors j'ai voulu réagir..... [-_-]

Par contre on va se retrouver avec un vrai problème dans une semaine ou deux.....

trop d'inscrit et pas de participants...> pas beaucoup de share, pas de divx FR ou peu...

regardons la communauté allemande/ anglaise et espagnol.... ça n'a rien a voir....

ICI en france on gratte, on zieute, on jette....

la solidarité a toujours été minoritaire et c'est à nous anciens du donkey de faire réagir ( anciens par la connaissance/savoir pas par l'âge ) la minorité de "gamins" qui comprend rien aux valeurs.. et s'il faut passer par là ( CAD > faire réagir en critiquant et démontrant la nécessité de partager et participer ) ben je le ferais ..... et je pense pas être le seul......

Partager/parler et pas se sentir renfermé derrère son PC..

Le monde du boulot c'est pareil, chacun garde ses connaissances pour soi..

Sur un forum > faut pas faire de la figuration < faut se montrer et créer des liens.... C'est ça une communauté.....

je le dis et le répète > on est pas dans une bibliothèque municipale ou tu prends un bouquin , tu le lis dans ton coint et tu le rends aussitôt...

NON tu prends le bouquin, t'en discute avec qui tu veux... s'il est bien tu le conseilles/ partages avec tes amis/ proches ( communauté ) s'il est naze , tu le déconseilles ( FAKES /FEEDBACKS/ .....)

désolé ça fait moralisateur, mais c'est pas le but....

Le but c'est d'éduquer cette nelle génération d'assistés/leecheurs/ newbies/"0" posteurs....

MAis comme je l'ai dit l'autre fois si les "à" posters sharent comme il faut , ben on ne dit rien mais on ne peut que regretter ce manque de participation... Maintenat quand je vois le nombre de gens qui se servent du donkey et les prôblèmes que l'on a pour finir un FICHEIR > J'ai de sérieux doutes là dessus... et je ne suis pas le seul....

Faudrait presque instaurer un quota de G à laisser en partage comme direct connect et là t'es sûr que tout le monde sera obliger de jouer le jeu..
c pareil pour les "O" posters > y'a plus plus de participants que depuis les plaintes des forumeurs et c'est tant mieux > faut que la communauté s'aggrandisse.. et comme en france on est toujours dernier > ben faut pousser un peu des fois .. et c'est ce que certians font..; C TOUT....

alors la politique /fascisme/ opinion à 2 ballles que j'entends > PPPPFFFF.. faut argumenter avant

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 02:10
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Je suis tout a fait d'accord avec BigBen.

Quel est la difference entre un posteur fou qui n'apporte aucun rip perso et un 0-poster ???

Aucune, si l'on se place du point de l'apport direct du Donkeyeur a la communauté.

Ce qui differencie ceux qui respectent le principe du Donkey n'est pas le fait de poster dans tel ou tel forum mais la capacité de chacun soit à apporter quelque chose de nouveau au Donkey soit d'en faciliter la diffusion.

Le reste n'est que prise de tete gratuite et exclusion. Pourquoi ne pas creer un forum où l'on n'accepte que le rips persos ? Pas de rip perso, pas de lien.

Arretons-la. Le 0-poster est peut-etre celui qui te permettra de finir ton dl commencé depuis 10 jours...

Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-03-2002 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ouais bon sachez qd même que vous prêchez un convaincu (ça me démangeait depuis pas mal de temps de me faire connaître), mais je peux pas m'empêcher de défendre mon statut d'il y'a 2 jours (on est comme on est !!).

Old Post 03-03-2002 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Genius tu dis "on est pas dans une bibliothèque municipale ou tu prends un bouquin , tu le lis dans ton coint et tu le rends aussitôt..." mais dans une bibliothèque on peut faire des rencontres aussi.....c'est là que j'ai rencontré ma copine (pourtant coup de bol elle est en Arts Plastiques et moi en Sciences donc normalement c'est pas la même BU....!).

Old Post 03-03-2002 02:27
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Je continue, puisque la démocratie à cela ce bien qu'elle donne le pouvoir aux C.... Je déclare donc être d'accord avec BigBen et Guxfer, qui me paraissent bien plus tolérants que d'autres. Il n'y a pas de devoir plus important que celui de respecter l'autre. Et vouloir exclure sous prétexte que l'autre ne correspond pas à son idéal, c'est avoir fais le premier pas vers... Et je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Pour être franc, je suis venu ici pour poursuivre le feedback du forum d'odl, et non pour disserter sans fin. Je participe à peu de conversations parceque j'ai peu de temps en ce moment, et peu de sujets m'intéressent. Est-ce un crime de lèse-majesté de ne pas voter dans les posts ce certains ? J'ai un avis mûris sur pas mal de choses, et je laisse le soin à mes amis de me contredire. Mais pour ce simple sujet relatif à la tolérance, j'ai envie de faire plus que ne pas être d'accord, je le dis...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 02:31
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > pkoi on vire pas les 0-posters?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.022229 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.