Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [HUMOUR NOIR] Priorité sur route au Hummer!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Je ne suis pas si surpris que vous.
Les conditions y sont très certainement pour quelque chose.
Et celui qui veut essayer un Hummer US dans les rues bouchonnées de l'Irak, peut y aller. Sa durée de vie sera de... ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 09-02-2007 à 09:41
Et celui qui veut essayer un Hummer US dans les rues bouchonnées de l'Irak, peut y aller. Sa durée de vie sera de... ?

Normal, ils sont écolos en Irak!!!! Pas de 4x4 pollueur dans les rues

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2007 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

pffft.. explosez moi ca a coup de roquettes !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2007 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

@zevince: apologie du meutre alors?

Pour moi, un militaire se doit de respecter les ordres et défendre sa patrie.
En aucun cas, il est responsable de la décision d'un GW Bush.
Les militaires font leur travail et se doivent également de rester en vie. Ils meurent aussi chaque jour, partout dans le monde.
Je ne dis pas que c'est bien, mais je dis simplement qu'ils font ce qu'il faut pour rester en vie.
Essaie un peu de faire CentrAfrique, le Kossovo, en tant que Casque Bleu ou coopération militaire Française et te faire tirer dessus, tu verras que tu devras tout faire pour rester en vie, et protéger ta famille, les familles des gens que tu accompagnes...

Maintenant, de la légitimité de la guerre en Irak ou de ce qu'il en advient, tel n'était pas mon sujet. Je comprenais simplement la situation.

Pour ma part, décider de faire exploser un Hummer rempli de personnes à l'intérieur, ce n'est pas forcément mieux que de klaxonner, de pousser le véhicule qui est devant et prendre à contre sens un giratoire... Pourquoi ne pas jeter, pendant qu'on y est un cocktail explosif, dans un Hummer ou un véhicule de police lors d'un match de foot... ça fait super avancer les choses, je trouve, et ça déchicte les gens. C'est ça le spectacle que tu veux avoir sur Dailymotion ou YourTube? Bravo...

:<<

Old Post 12-02-2007 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

oula, tu prends ca bien au serieux, mygalo, mais pourquoi pas !
non, je fais pas une apologie du meurtre.. mais j'ai juste un peu horreur de ce genre d'attitude.. pousser les voitures comme il le fait, et risquer des accidents a chaque depassement ne me semble pas tres responsable ou digne d'un militaire.. cela pourrait "a la limite" se justifier par une mission vitale.. mais rien ne dit que le militaire en question soit pressé pour autre chose que son apéro..

Ceci dit.. il faudrait plutot lui apprendre le respect que lui balancer une roquette, tu as tout a fait raison.. meme si lui balancer la roquette risque d'etre bien plus simple

Old Post 12-02-2007 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

... et agréable...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2007 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par zevince, le 12-02-2007 à 17:16
oula, tu prends ca bien au serieux, mygalo, mais pourquoi pas !...

Je pense que c'est très sérieux ce qui se passent là-bas. Des 2 côtés, il y a des gens qui se tuent, qui meurent, ou se font disperser...

Alors si c'est agréable de voir des gens mourir, à mon avis, on n'a pas le même sens de la communauté bien qu'on soit sur le même forum...

Old Post 12-02-2007 18:00
Maitre

Déconnecté

ce qu'on voit sur la vidéo a un rapport avec les morts ? on parle de quoi la ?

bon, remarque on peut toujours tourner un sujet "leger" en sujet serieux.. meme si l'inverse arrive plus souvent !

"Alors si c'est agréable de voir des gens mourir" : non, ca n'est pas specialement agreable, non, mais la je parle de la video et du comportement du hummer et de son conducteur inconnu, meme, pour etre plus precis !

Desole si mon humour te laisse de marbre ! voire meme pire !

Old Post 12-02-2007 18:14
Expert

Déconnecté

on parle de la même chose.
Mon 1er propos disait en réponse aux quelques commentaires, que je pouvais comprendre l'attitude du conducteur.
Cela dit, j'ai souri également à regarder la vidéo, parce que sorti du contexte, ça parait gonflé. (on ne sait pas qui conduit, où cela se passe,...)
Maintenant, considérer que faire pêter un hummer avec ses passagers n'est pas synonyme, à la mort, ça en a la conséquence, non? C'est cela que je disais. Rien d'autre, hormis de comprendre les militaires quels qu'ils soient, en train de morfler et de trouver des solutions, lors par exemple d'un bouchon.
On est d'accord, je trouve cela gonflé.

C'est comme un peu un char Français qui se déplace lors de manoeuvres et qui bousille tout dès lors qu'il traverse un champ, une route.. etc. les dégats sont bien pire qu'une poussette en voiture, même en temps de paix.

Sinon, pour faire de l'humour, on pourrait trouver sur eBay,
"A vendre Hummer H1 véhicule léger - visible en Irak - très peu servi - peu d'éraflures - qq impacts - conduite légère - vidéo disponible - couleur sable"

On peut être sérieux sur un sujet humoristique comme certains font de l'humour sur un sujet sérieux - et inversement.

Old Post 12-02-2007 18:41
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

j'aurais bien voulu qu'il essait de pousser le camion !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2007 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'ai bien envie de prendre un Hummer pour faire des poussettes sur les Renaults Traffic des Flics

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2007 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [HUMOUR NOIR] Priorité sur route au Hummer!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.021510 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.