|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
on parle de la même chose.
Mon 1er propos disait en réponse aux quelques commentaires, que je pouvais comprendre l'attitude du conducteur.
Cela dit, j'ai souri également à regarder la vidéo, parce que sorti du contexte, ça parait gonflé. (on ne sait pas qui conduit, où cela se passe,...)
Maintenant, considérer que faire pêter un hummer avec ses passagers n'est pas synonyme, à la mort, ça en a la conséquence, non? C'est cela que je disais. Rien d'autre, hormis de comprendre les militaires quels qu'ils soient, en train de morfler et de trouver des solutions, lors par exemple d'un bouchon.
On est d'accord, je trouve cela gonflé.
C'est comme un peu un char Français qui se déplace lors de manoeuvres et qui bousille tout dès lors qu'il traverse un champ, une route.. etc. les dégats sont bien pire qu'une poussette en voiture, même en temps de paix. 
Sinon, pour faire de l'humour, on pourrait trouver sur eBay,
"A vendre Hummer H1 véhicule léger - visible en Irak - très peu servi - peu d'éraflures - qq impacts - conduite légère - vidéo disponible - couleur sable"
On peut être sérieux sur un sujet humoristique comme certains font de l'humour sur un sujet sérieux - et inversement. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|