Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour qui allez vous voter au premier tour des élections présidentielles
Ce sondage est fermé.
Ségolène Royal 16 18.60%
Nicolas Sarkozy 16 18.60%
François Bayrou 25 29.07%
Olivier Besancenot 5 5.81%
Arlette Laguillier 0 0%
Dominique Voynet 1 1.16%
Nicolas Dupont Aignan 0 0%
Philippe Le Joly De Villiers 0 0%
Jean Marie Lepen 5 5.81%
Corinne Lepage 0 0%
Marie George Buffet 3 3.49%
José Bové 2 2.33%
Un tocard (genre chasse peche nature ou le parti des travailleurs) 0 0%
Vote Blanc 6 6.98%
Abstention 7 8.14%
Total: 86 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

T'es un peu le Gandhi du droit de vote en somme ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

C'est sûr qu'en étant anti-démocrate il n'y a pas grand interet à voter

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

@dez: euh, quel rapport ?

@Cthulhu: ça dépend de ce qu'on appelle démocratie.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

vote blanc , mais vote, ne serait ce que par ce que tu as la chance d'en avoir le droit

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Coluche dirait, un vote normal, blanc... hihi...

m'fait trop rire ce sketche... ;-))

A voté... C'est con, j'aimerais bien parfois voter pour plusieurs à la fois... et donner un peu plus de chance aux petits...

[Mode Drucker complaisant=On]

PS: Abruti, tocard, peut-être, mais il faut quand même les respecter... Facile sur un forum de dire cela, encore faudrait-il pouvoir le dire en face, et argumenter... et à mon humble avis, certains ici déchanteraient bien vite, face à la répartie et la réflexion de quelques hommes/femmes politiques.

Même le petit facteur a du mérite d'en arriver là, bien que je ne défende pas ses idées.

[Mode Danielle Gilbert=Off]

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

zakath , je trouve cette forme de protestation totalement bidon !!

si tu veux voter pour quelqu un qui te plait, monte un parti, rassemble, et presente toi...

à mon avis avec tes idées on ira pas loin mais t aurais eu le merite d essayer

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par ludovike, le 19-02-2007 à 17:54
vote blanc , mais vote

pour zakath ca serait plutôt rouge

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 19-02-2007 à 16:03
je suis bien embêtée car personne ne m'emballe véritablement...

feming ! fleming ! c'est le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en avant !!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@cami: non, encore une fois, ce n'est pas un vote rouge. Noir, à la limite, s'il te faut absolument lui donner une couleur.

@oliv: non, je désapprouve l'idée même de parti politique, sans parler de la manière dont c'est mis en oeuvre en pratique. Il y a bien d'autres formes de protestation, et beaucoup plus efficaces, que de présenter un candidat qui n'a aucune chance d'être élu (d'ailleurs on se fait traiter de tocard automatiquement par les hautes instances du forum). Maintenant, si tu veux m'expliquer pourquoi "ma forme de protestation est totalement bidon", je suis prêt à t'écouter.

@ludo: en quoi ce serait une chance de pouvoir légitimer un pouvoir et un système qui est mauvais ?

Old Post 19-02-2007 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

quelle serait ta solution alors? tu préconises quoi?

Old Post 19-02-2007 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par cami, le 19-02-2007 à 19:33
quelle serait ta solution alors? tu préconises quoi?

Le retour de la monarchie !!! Avec que des gueux ?

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ahhhh comme dans les Visiteurs alors

Old Post 19-02-2007 18:41
Guru

Déconnecté

Ca dépend à quel niveau. Localement, je préconise de soutenir toutes les luttes qui sont les vrais vecteurs du changement dans la société. Soutenir par exemples les quelques rares syndicats qui défendent vraiment les travailleurs (CNT principalement et aussi un peu SUD). Ca peut aussi être soutenir les sans-papiers, ou se battre pour le droit au logement, ou être militant anti-nucléaire, militant pro-IVG, se battre contre les lois liberticides, le fichage généralisé de la population, la place de plus en plus importante de la police, etc... Les terrains de lutte ne manquent pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Et c'est tout de même autre chose qu'aller mettre un papier dans une urne une fois tous les 5 ans en disant qu'on est quand même un vachement bon citoyen.

Plus globalement, j'adhère aux idées anarchistes et à sa vision d'une société plus juste, que je ne vais même pas essayer de te résumer ici. Si ça t'intéresse vraiment (ce dont je me permets de douter), tu trouveras beaucoup de réponses par ici : http://fra.anarchopedia.org ainsi que sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme

Old Post 19-02-2007 18:43
Guru

Déconnecté

ne me sous-estime pas et ne te crois pas supérieur, même si je n' adhère pas à tes idées je m'intéresse à celle des autres et aux tiennes autrement je ne t'aurai rien demandé.... donc petite phrase de trop

Old Post 19-02-2007 18:50
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Zakath, le 19-02-2007 à 18:31
.

@ludo: en quoi ce serait une chance de pouvoir légitimer un pouvoir et un système qui est mauvais ?

sur le coup, un vote ne te demande pas de legitimer un pouvoir, mais te permets de t'exprimer .... ce qui est je le repete une chance .

le fait de ne pas voter te permet il de pouvoir donner ton avis, sachant que tu ne fais pas en mettant ton choix( quelqu il soit) dans l urne

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 19-02-2007 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (19): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour qui allez vous voter au premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.018243 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.