|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
un post au lendemain du 21 avril 2002
Citation:
Que l'on m'explique comment on veut amener à voter Chirac après l'avoir explosé publiquement: supermenteur, escroc, votez escroc pas facho.
Bref, la gauche a encore tout compris. Après avoir attaqué de maniere indigne de la part d'homme politique, le president de la republique, la gauche appelle a voté pour le Satan d'il y a une semaine.
Bref, la reine d'angleterre a eu une reflexion assez drole: sacrée francais, ils s'abstiennent de voter puis il critique le resultat en manifestant.
Etre contre Le pen, ce n'est pas defiler dans la rue parce que l'on se mort les doigts de ne pas avoir voter ou de defiler en se faisant manipuler par l'extreme gauche et les verts.
Si vraiment vous etes contre le pen, il fallait et il faudra voter.
La manifestation n'est pas dans la rue, elle est dans les urne. Les lepenistes l'ont deja montré et cela, sans manifester.
Enfin, dernier détail, en 1968, de violentes manifestations se déroule en France contre l'ordre.
Un referendum plus tard, cette rue était en grande minorité.
Bref, si la gauche aime défiler, la France préfére voter.
Donc , le 5 mai votez pour qui vous voulez, oui pour qui vous voulez car vous imposez un vote serait une dictature.
Si on ne voulait pas de lepen il fallait agir en aval. maintenant il fut faire avec.
Pour ma part je voterais finalement Chirac car ces couillons d'extreme gauche et de communistes seraient capables de voter Le pen
|
|