|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 26-02-2007 à 11:15
Rhalala, décidement Zero et ses "reportages".....
En résumé : pas trop de polémique, deux trois matinées à l'entrée de l'AN suffit à se rendre compte que Mamère arrive bien en vélo tout les jours, une video montée style "caméra cachée underground", un Zero en mal de renommée, un Morandini qui se veut l'apôtre des scoops, deux trois internautes avides de jugements hatifs qui crient au scandale et relaient l'information comme s'il s'agissait du dernier detournement de fonds de Chirac et voilà un buzz bien mené...
Merci qui ? |

regardes l'interview à nouveau!!! Mamere dit qu'il est venu en velo et il finit son interview en disant qu'il repart par le métro!!!
Donc si je pousse la logique du menteur au bout: Qu'a-t-il fait de son vélo?
Quand à l'écologie, il nous bassine en nous disant que c'est l'attitude de chacun qui changera la donne, que l'on doit prendre son vélo ou alors dans des petites voitures (on a pas besoin de grosse voiture dans Paris selon Voynet) et il arrive avec une enorme berline et vient nous parler du vent sur ses joues quand il fait du vélo.
Sérieusement Schoubi, je sais que l'écologie c'est important pour toi et je connais ta sensibilité. Mais là, tu joues sur la mauvaise foi.
Encore une fois (et tous les intervenants ici l'ont souligné) il n'y aurait eu aucun buzz s'il avait dit la vérité tout simplement.
Donc l'écologie selon Mamere c'est pas pour lui, c'est pour les autres "cons" qui prennent leur voiture pour bosser pour 1500 euros par mois (et non 10 000 euros comme M. Mamere qui a les moyens de s'acheter au moins une Prius au lieu de rouler en C6 parlementaire, merci nos impots).
Et si on lui demande: Non, Mr je roule en vélo et je rentre en métro!!! D'ailleurs ca me coute cher en vélo jetable, mais si c'est pour le bien de la planete...