Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DÉBAT] La jalousie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Êtes-vous jaloux?
Non pas du tout, ça ne sert à rien
Un peu mais pas trop, juste ce qu'il faut
Beaucoup mais c'est normal
Beaucoup et je le regrette
Je ne suis jaloux que d'Obiwan
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par Carlos_Amonia, le 11-04-2007 à 03:18
Moi la jalousie, çà m'excite : je suis échangiste...

ah bon??? toi aussi

tiens c'est marrant je suis en train de répertorier les boites echangistes en ce moment sur paris... bon après pour échanger quoi ou qui c'est ça le problème....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2007 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par cami, le 11-04-2007 à 09:57
... bon après pour échanger quoi .. c'est ça le problème....

un herpès génital ça t'intéresse ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-04-2007 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

non sans façon merci!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-04-2007 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

22 votes? Peut mieux faire! Allez, viendez donner votre point de vue les gens!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2007 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Talking La jalousie c'est bon

Salut les jeunes,

Tout d'abord un rappel sur les fondamentaux car les magazines de psychologies pour bonne femmes ca ne sert qu'a vendre du papier glacé et les dernières tendances à la gomme sans jamais résoudre aucun problème.

Heureusement Tonton Dsp56001 est passé par la et vous livre ses quelques règles qui vous aideront à y voire plus clair.

Règle numéro une en matière de relation homme-femme qui ne se dément jamais:

-C'est le(la) partenaire le moins impliqué émotionellement qui contrôle la relation. Point BARRE.
relisez la phrase c'est beaucoup plus clair quand on y pense.

-La jalousie est une marque d'insécurité affective et un manque de confiance en soi.
C'est quelque part penser qu'on ne retrouvera jamais un(e) partenaire identique et qu'il faut remercier DIEU d'avoir (enfin) trouvé quelqu'un parce que les nanas bien ou mecs bien sont en pénurie -------> sentiment basé sur la peur.
Au contraire mes amis je suis fier de vous le dire il n'y a pas plus de pénurie célibataire en IDF
que de logements ou de travail ou d'informaticiens,infirmières, de Kylie Minogue ou Eva Angelina ou Anne Sophie Lapix, Stephanie de MURU, Sandra Larue --------> ça coure les rues.

-D'autre part la dynamique des relations H/F étant ce qu'elle est (si vous posez la question c'est que vous ne méritez pas de le savoir) il est normal quand un homme est accompagné d'une belle femme que celle ci se fasse aborder plusieurs (dizaine de) fois par jour -------> ce genre de situation m'arrive tout le temps cela démontre une seule chose ------> on est plein de mecs à avoir un bout gout en matière de femmes.

De même qu'il est normal que pleins de nanas se mettent à discuter de tout et de rien sans raison apparente (si en fait il y en a une c'est de pouvoir profiter de Monsieur quand Madame aura le dos tourné) avec un homme lorsque celui ci est bien accompagné.

-Il faut se baser sur ce que les gens font et non ce qu'ils disent -------> Action speaks louder than words.

-Il vaut mieux mieux mettre fin le plus tôt possible à toute relation de type fusionelle, non équilibrée ou la jalousie et le ressentiment domine.

Bonne Nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 10-06-2007 à 21:50

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2007 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Les grands hommes sont moins jaloux

Citation:

Mesdames, vous redoutez de tomber sur un partenaire qui vous fait une crise de jalousie à chaque fois que vos yeux se posent sur un autre mâle ? Alors choisissez un homme grand. Une nouvelle étude révèle en effet que plus les hommes sont grands, moins ils sont jaloux.

Pour parvenir à cette conclusion d’importance les chercheurs néerlandais et espagnols ont demandé à 549 hommes et femmes d’estimer leur jalousie. Résultat : le degré de jalousie va de pair avec la taille.

Chez ces messieurs, on retrouve les individus les plus jaloux parmi les spécimens de petite taille. Les hommes grands eux ne s’abaisseraient pas à ce genre de sentiment. Pourquoi ? « Parce que la taille va de pair avec l’attrait le pouvoir et le succès amoureux », répondent les chercheurs. Mais bien sur, pourquoi être jaloux quand on a déjà tout ça ?

Et pour ces dames, c’est pareil ? Pas tout a fait… S’il existe également un rapport entre la taille et le degré de jalousie, ce ne sont pas les femmes grandes qui s’avèrent les moins jalouses mais les femmes de taille moyenne. Explication : « une taille moyenne chez une femme est synonyme de bonne santé et de fertilité, donc de popularité auprès des hommes ». Tant pis pour celles qui rasent le mètre cinquante ou celles qui plafonnent au dessus du mètre quatre-vingt, il ne leur reste qu’à jalouser leurs consoeurs de « taille moyenne ».

je dois être dans la catégorie de jalouses alors...

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2008 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tu mesures plus de 1m80 lisou ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2008 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

oui

Old Post 18-03-2008 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tu joues au volley ? basket ?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2008 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

non

Old Post 18-03-2008 11:25
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

22 v'la les clichés

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2008 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mon chéri m'avait vendu un "pour que je sois jaloux, faut y aller" et en fait il l'est un brin! Si ça l'embête lui, moi pas du tout! Je me demande bien pourquoi!

Old Post 24-03-2008 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Moi je suis jaloux des copains de mes ex..Pourtant je suis brouillé avec la plupart et elles me sont même pour la majorité complètement indifférentes, mais ca m'énerve quand même

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ça fait toujours un p'tit quelque chose de voir un ex avec quelqu'un d'autre même si toi aussi tu es passé à autre chose! C'est comme s'il t'avait un peu oublié quelque part...

Old Post 24-03-2008 14:24
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Ouai c'est pas faux.

Mais je pense que quoi qu'il arrive et peu importe la durée ou l'importance de la relation on ne fait jamais véritablement une croix sur un ou une ex.Après c'est mon point de vue

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2008 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DÉBAT] La jalousie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.019559 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.