|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Citation: Message écrit par cami, le 14-03-2007 à 22:39
tu veux qu'on l'atteigne vite? je peux m'en charger sans problème parce que là je suis au bord. alors ta conception des choses je m'en contrecarre et surtout ta manière de les dire.
|
psst... psst... doucement cami, tu devient si rouge quant tu t'enerve 
Citation:
les stats et les sondages sont tellement fiables aussi tiens... soyons tous homo, c'est la normalité pardon! (pour tomber dans la même débilité)
de toute dès qu'on est gaucho on prend la mouche et on se croit supérieur, je suis lassée vraiment. Vous ne savez parler qu'en: pfff n'importe quoi ce que tu dis... en insulte et mépris |
tu sais de gauche ou de droite, c'est pareil !!! on vit dans une epoque sombre... le retour du puritanisme, la parité sexuel hypocrite, le droit moral, voir meme "droit fondamentalement chretien"... c'est ca le "Nouvel Ordre Mondial" !!! d'ailleur mister Boush l'a dit soate voou zete avec noou, soate voou zete dis tirroraiste puis le fameux In God we Trust

personellement je suis hetero, et je n'en changerais pas (question de gout ), mais les Momosexuel ne me gene nullement... (parfois je me dis meme; plus il y a de gays, plus il y a de femme pour moi... j'blague!!! )
ce sont surtout les cons et les cretins qui me bouffent, et encore j'excuse meme leurs ignorances.... 
|