|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
J'avoue : j'ai cherché déletère dans le dico 
Citation: délétère, adjectif
Sens 1 Toxique, dangereux pour la santé. Synonyme néfaste
Sens 2 Nuisible, néfaste. Ex Cette ambiance délétère n'arrange pas les choses. Synonyme pernicieux |
Mais j'ai voté médiocre, car si le forum était délétère, je ne le fréquenterais plus....
Que dire ? Qu'on s'oriente de plus en plus vers un forum kikoo lol ?
Que le mot "forum" veut dire "place publique" où la discussion, le débat, est bienvenue, voir même souhaitée ?
Qu'il est impossible de créer un forum où tout le monde est d'accord ?
L'ambiance d'un forum ne se constitue pas toute seule, ce sont les membres qui la créée...
Ce qui me désole, c'est qu'à une époque on arrivait sur oxmo et pouf, 200 nouveaux messages tous interessants et auquels on avait envie de répondre...
Maintenant on arrive et paf, 350 nouveaux messages [JEU][JEU][JEU][FLOOD][JEU][FLOOD][JEU][PRIVATEJOKE][JEU]....
Pour moi c'est ça qui participe à la mauvaise ambiance...
Quant à la comparaison avec le foot, elle est malvenue puisque je pourrais vous ressortir des topics où ça s'écharpe joyeusement jusqu'à la fermeture par un modo (à côté, certains sujets politiques récents c'est colchiques dans les prés....)
Au final je vous conseillerais de prendre oxmo à la légère....Ce n'est pas votre vie, ce c'est pas une finalité en soi, vous n'atteindrez pas le bonheur à travers Oxmo, Oxmo ne vous rendra pas riche et ne vous rendra pas l'amour perdu.
C'est virtuel, léger, sympathique, tout ce qu'on veut, mais ce n'est pas sérieux. Donc décompressez un peu en pensant aux Africains qui crevent la dalle.
Sinon je suis assez d'accord avec Wayne et gortogg...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème message pour le même prix :
Citation: Message écrit par cami, le 03-04-2007 à 19:28
qui entre parenthèse n'est PAS capable de répondre à un message privé qui finit par dater maintenant... mais tu n'es pas le seul dans ce cas, ça en dit long sur vos personnalités |
Tout comme Zakath, je n'ai pas senti qu'il nécessitait une réponse.... Désolé si ça t'as gené...
Citation: Message écrit par cami, le 03-04-2007 à 19:37
Citation: Message écrit par dez
je les trouve parfois bien fébriles, les modos | fébriles, voire même qui alimentent les posts "chauds"... navrant... et ça finit par faire fuir ou rentre amorphe les "anciens".. pourvu que ça passe... |
Donc là ça me vise particulièrement....
Que dire ?
Mon statut de modo m'interdit t-il toute réaction sur un sujet "chaud" ?
En quoi est-ce navrant ?
Pourquoi celà ferait fuir des "anciens" ?
Et en quoi cette fuite serait plus importante que l'arrivée de "nouveaux" ?
L'argumentation d'un modo a t-elle plus de poids qu'une argumentation d'un membre "normal" ?
S'interdit t-on toute réaction envers un modo par craindre des représailles ? (suma a bien souvent prouvé que non) Si c'est le cas je veux bien être "dégradé" aussitôt, je ne troquerais pas ma liberté de discussion contre des galons virtuels...
Et, pour info, je suis modo au chômage, officiant dans les sections les moins actives d'oxmo et ça c'est la faute à tout les membres...

Edité par Schoubi le 03-04-2007 à 20:56
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|