|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
@ Benmars: Je n'ai rien contre les politiciens, puisque de droite ou de gauche leurs seules interets est le pouvoir...
soit, je suis contre toutes les sortes de manipulations de la société et contre tous ceux qui approuvent par credit (argent) ces manipulations.
Je ne suis pas d'accord de me nourrir avec de l'agro alimentaire que l'on fait pousser avec des variantes du virus de la grippe ou autres...
Je ne suis pas d'accord de me promener avec de la Biometrie et me faire controler a distance pour savoir si j'aurais le droit de frequenter tel ou tel quartier ainsi qu'autre lieux publics...
Je ne suis pas d'accord que mes enfants grandissent dans une société ou l'etat ne leurs accordera pas le droit a des metiers ou des fonctions sous pretexte que je suis moi meme fils d'ouvriers et metissé par l'emigration d'avant guerre...
Je ne suis pas d'accord que les regards se portent sur moi par jugement pour "delit de sale gueule" ou parce que ma compagne est etrangere...
etc... etc...
tu es bien placé pour le savoir... ce n'est pas une histoire de partie politique droite ou gauche, cela va au dela !!!
tu travail dans l'agro alimentaire... si tu n'es pas au courant de ce que fait une société comme Mosanto aux USA contre les exploitants agro alimentaire et leurs expansion via le Mexique par contamination des recoltes de maïs transgeniques, je ne vois pas comment tu pourrais parlé du reste du probleme!
bien sur l'Amerique du Sud pose un enorme probleme aux USA (et j'en suis bien content), Chavez a annoncé la semaine derniere que le Venezuela quittait le FMI... mais ca, personne ne veut en parler! peut on vivre sans le FMI et les accorts de la Trilateral... ma reponse est OUI!
celle de Chavez est OUI
et alors...
en france ca manque de couille voila tout...
Un pays comme le Mexique est bien placé pour le savoir et pour avoir ratifier les accords Nord Americain... ils ont gagné quoi les mexicains???
un mur frontalier comme en Israel et le droit d'etre un peuple pauvre !!! une bien belle politique.
Sais tu aux moins pourquois les Chiapas combattent??? j'en doute, comme je doute que la majorité du gens sur Oxmo sachent comment et grace a quoi ils vivent... sur un partage inégale des richesses mondiale !!!
Le probleme c'est que ces richesses change de mains, et que la survie de la civilisation occidental passe par l'accusation de la pollution atmospherique et les embargos sous pretexte "d'Etat voyous" afin d'empecher ces Etats de ce develloper...
on ouvre tous notre geule face a l'Iran pour son programme nucleaire, mais jamais ouvert face aux Pakistan, Inde, ou Corée du Nord... pas meme face a l'Union Soviétique lors de la guerre froide !!!
Non, désolé les ricains n'ont pas la solutions ultime aux probleme mondiale, la seule solution qu'ils detiennent est celle de leurs suprematie et de leurs pouvoirs sur le monde...
ont a beau cracher sur De Gaule, mais il a eu, au moin les couilles de dire non... sinon a la place de l'euro, on sera toujours aux francs-dollars !!!
des chaussons et un ecran plasma a la maison, et tout le monde donnent son cul (excuser du terme)...
bourrer et defoncer ce soir, mais pas fou! en accord ou pas je m'en fous... mais parfois je me demande ce que certains peuvent bien politiquement pretendre, alors que je les retrouves sur d'autres topics a dire merci pour certaine chose que je ne peux devoiler !!!
et bien sachez messieurs que le partage des biens est un esprit communiste !
fin de ma colere... 
|