|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Merci pour toutes ces marques de sympathie .
En effet, psychologiquement c'est un passage ! De plus le fait d'être célibataire fait que je suis très centrée sur ma petite personne...j'appréhendais beaucoup mes 30 ans.
Quelqu'un qui me connait bien l'a bien compris et m'a emmené faire un tour en enfance le temps d'une journée ! Direction le parc d'attraction ! Je n'y étais pas retournée depuis mes 15 ans. J'ai eu l'impression d'avoir 8 ans pendant quelques heures: balançoires et manèges m'ont fait oublié mon grand âge...jusqu'au grand huit....ou plus tôt jusqu'à la sortie de grand huit.
Pendant la queue, pas de problème. On a le temps de se préparer, d'appréhender le parcours, on visualise toutes les boucles, on entend les hurlements, on fanfaronne un peu.
Quand on s'est installé dans le wagonnet, tout devant, on s'est senti un peu à l'étroit...on a plus 8 ans et on mesure bien plus d'un mètre 50 depuis longtemps...Le train part et monte...à partir de là on ne voit plus rien !!! On est secoué dans tous les sens. On crie. On sort un peu sonné et surtout on sort avec une raideur à l'épaule droite.
J'hésite à en attribuer la cause à l'impact physiologique des 30 ans ou tout simplement à un problème de format.
Cette saloperie de raideur physiologique ne fait qu'empirer...et atteint son apothéose vers 22 heures, heure à laquelle mes commencent à papilloner alors qu'on devait ressortir...
D'habitude je ne fête pas mon anniversaire, cette année si...Je ne ferais pas de grande fête pour mes 30 ans, je n'aime pas être au centre de l'attention de plein de monde. Je vais faire plein de petits trucs...avec les gens que j'aime bien. Mes 30 ans ne font que commencer et finalement, je me sens tellement mieux à 30 qu'à 20 ans !!!
encore merci ! 
Edité par Lisou le 10-05-2008 à 13:06
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne
|