|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 10-05-2007 à 13:31
schoubi, tu peux même ajouter que le forum tout entier a eu à une glorieuse époque une signature politique, une petite image en bas de chaque côté de la page d'accueil, et que personne ne s'en est jamais plaint. |
C'était à mon sens une erreur, et c'est la raison pour laquelle ces vignettes ont été retirées il y a fort longtemps déjà. J'estime que le forum (tout comme toute l'équipe qui le gère) doit afficher la neutralité la plus totale sur le sujet.
D'ailleurs, je lis plus haut schoubi qui dit que les opinions politiques de chacun sont connues de tous, mais je ne pense pas -par exemple- que les miennes le soient, et quelquepart c'est plus sain.
Concernant la remarque du "personne n'a râlé avant" => effectivement c'est (sûrement) vrai, mais justement, CE topic est clairement la preuve que les avis changent, et qu'aujourd'hui il y a une demande assez unanime de revenir à plus de discretion sur la question. Donc effectivement, ce serait bien d'éviter les signatures à connotation politique, tout le monde s'en portera mieux. Les sujets qui abordent la question permettent à chacun d'afficher sa couleur politique si bon lui semble.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|