Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > c'est encore moi et mes problèmes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

je sais plus mais je crois que cette adresse a été glané par moi sur ce joli forum :

http://gowap2002.free.fr/

pour tous ceux qui veulent une fois pour toutes comprendre comment marche les protections, quelles copies sont réelllement des clones ( comme g lu ce trhead je me rends compte que presque personne ne sait que seuls quelques graveurs sont capables de faire des copies identiques)
...

Clone cd ne suffit pas!! faut le bon graveur!!

tout est pas mal expliqué sur cette page et sinon si vous avez deamon tool installé il y a une aide en ligne et c très bien expliqué aussi avec image et tout mais en anglais.

c pas le premier post du genre et sur edonkey france je vous raconte pas ...c'est légion...c pas pour rien qu'il y a 300 post par jour non plus

nocomment je dis pas ca pour toi hein...

au fait quand t'as reglé ton problème, t'irais pas faire un tour du côté d"es releases divx pour un petit "almost famous" huumm??

bon courage.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de evilkachu
Pour te répondre Mac je suis un élève très studieux si le sujet m'intéresse donc à toi de rendre tes cours attrayants. Si j'appelle Nocomment-chan ainsi c'est que je la considère comme une grande soeur. As toi de me dire si le chan s'applique entre frère et soeur.
Pour Nocomment ravi de t'avoir aidé et si t'as d'autres problèmes n'hésite pas !

Jérôme,

Bon, c'est pas le sujet du topic mais la réponse tient en une ligne :
Chan : c'est un suffixe affectif ! C'est souvent employé pour la petite fille ou le petit garçon ou la jeune fille. Il ne suit par contre qu'un prénom.

La réponse est donc NON. Surtout si tu la considères comme une GRANDE soeur.

Pour le reste des infos, elles se trouvent à
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...57505#post57505

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > c'est encore moi et mes problèmes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.015086 secondes en exécutant 30 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.