Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Grand prix de FRANCE !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben non car il n'y aura pas de hill, villeunne , schumi , voir meme panis ( ben oui j'aime bien ) comme au "depart " de senna , le meilleur pilote au monde toute generation confondue !!!!!!!!!!!!!

senna le meilleur a jamais

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

desole pour la faute de frappe sur "villeuneuve" , ma femme m' eng******** au meme moment et j'ai fait une alesi ( tout droit , gravier )

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pour Senna je suis d'accord avec toi

Citation:
Message provenant de ludovike
desole pour la faute de frappe sur "villeuneuve" , ma femme m' eng******** au meme moment et j'ai fait une alesi ( tout droit , gravier )

lol

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Je ne reviendrait pas sur le combat schumi/montoya je l'ai deja fait.

Par contre pour les problemes de coultard en 4eme position tout seul et d'autre petit blackout comme ca et bien faut savoir qu'il y a une chaine F1 qui diffuse sur 7 canaux et bien faut lui fournir des images plus a elle qu'a tf1 parce qu'elle paie plus cher et les cameras embarquées on en voit pas beaucoup sur TF1. Il y a encore quelques année je me souviens tres bien des caméras sur l'aileron avant; on ne les voit plus sur la une....

Pour Betton je le trouve tres bon et s'il change d'écurie c'est surtout qu'a la base il est sous contrat avec Williams il n'y a pas que renault qui decide dans l'histoire. en esperant que villeneuve vire et que panis reste. Et oui celui la non plus je ne l'aime pas désolé....

En tout cas superbe grand prix ce WE a 5 tours de la fin on se disait que le champion attendrait encore au moins 1 grand prix.. Mais non, putain je vous jure j'ai hurlé de joie...

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Bon alors l'année prochaine, normalement, le circuit de Magny-Cours, enfin le tracé, va être modifié, j'espère qu'il sera mieux aménagé afin d'avoir de vrais dépassements, ça nous changerait Car à part à l'épingle d'Adélaïde (que j'écris mal je crois) et dans la chicane juste avant la ligne droite des stands, les dépassements sont pas évidents pour peu que certains s'y risquent ou en aient la capacité

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-07-2002 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pourtant le GP de Magny a quand même quelques points de dépassement, contrairement à d'autres où il n'y en a aucun.
Il y a bien sûr "LE" gros point de dépassement avec l'épingle, mais il y a aussi 2 ou 3 autres endroits où c'est faisable.........;et où ça s'est déja fait !!

moi aussi, j'ai hâte de découvrir le nouveau tracé, ils ont dit que la nouvelle portion était pour le spectacle, espérons-le !!!!!
car je ne me suis toujours pas remis du nouveau Hockenheim, c'est pitoyable !!! sacrifier ses longues lignes droites à 350 km/h avec des freinages à 60 km/h, c'était excellent.
et en plus, il n'y a pas eu à ma connaissance de graves accidents en F1 sur ce tracé récemment.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 617

Sujets Lancés : 12

ayrton senna forever

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 35 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2002 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de drey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drey Ajouter drey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

pour ce qui est des caméra cmike c'est voulu que tf1 ne diffuse pas les 7 caméra c'est le PATRON de la transmission visuel qui ne veut pas partager ses droits il y a une caméra pour la transmission international et is tu veux les 7 caméra ben tu dois payer le prix c'est tout

et moi je vois tres bien villeneuve battre montoya sans aucun prob donnez une bonne voiture a villeneuve et il va refaire l'Exploit qu'il a fait quand il a gagné le championnat

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2002 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3093

Sujets Lancés : 9

Senna the best

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-07-2002 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Grand prix de FRANCE !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.011239 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.