|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
Citation: Message provenant de nicodjordje
Jamais
Pas de tabac, pas d'alcool, pas de drogue (doux pléonasme) |
c'est louche
il doit bien y avoir autre chose....il boit pas.il fume pas..........
sinon ben je bois un peu des fois: j'aime bien le vin, l'alcool, la biere..... le pb c'est que je bois l'alcool comme de l'eau (aussi vite....) forcement, 2 verres et je suis par terre
mais, mon foie, une pitite murge entre amies.... je sais plus qui c'est qui disait ds la 1ere page que l'alcoolisme masculin est un alcoolisme de societe, .....et ben il a jms vu une bande de copines en train de faire la fete!!!
evidement si c'est des nanas de 16 ans qui se murgent pour la 1ere fois, c'est pas passionnant et meme un peu degeu' , mais entre "habituees", c'est terrible!!
Attention, n'allez pas croire que je suis une alcoolique invertebree, le choix qui me correspond c'est "10 fois par an, une petite murge de tps en tps"
pour preuve: la derniere fois c'etait entre copines en regardant miss france (euh je sais, c'est miss france, mais c'est beaucoup mieux qd on a bu ) donc en decembre dernier.....
oula, ca fait + de 6 mois.......donc pour faire 10 fois par an, faut que je rattrape du retard
A la votre!:glou:
Edité par Alexiel le 23-07-2002 à 00:39
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|