|
La Goule |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
433
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message provenant de krok_le_bo
J'espère que l'info dont tu parles, La Goule, concerne cette saga |
Oui
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg...1379248-0392128
Amazon.fr: Pouvez-vous nous parler de vos futurs projets, de vos romans et, en particulier, de la mini-série Rose Red actuellement en cours de production aux U.S.A. ?
Stephen King: Mes projets pour le futur... Voyons voir... Il y a un roman qui s'appelle Dreamcatcher, un très long roman qui sera publié l'an prochain. Suivra un autre roman qui s'intitule From a Buick 8, qui sera publié l'année d'après. Les deux sont aujourd'hui terminés et Dreamcatcher a déjà franchi toutes les étapes importantes de la fabrication éditoriale. La mini-série télévisée Rose Red est en cours de production à l'heure qu'il est, et les téléspectateurs américains ne devraient pas voir cela sur leurs écrans avant le printemps 2002. Ce long téléfilm est en train d'être tourné à Seattle, et ce que j'ai déjà pu en voir me plaît. J'ai aussi un contrat pour un recueil de nouvelles, la plupart déjà écrites, et ça c'est probablement pour 2002 / 2003.
En plus de tout cela, je veux revenir à La Tour sombre et terminer cette saga ! Je vais écrire les tomes V (The Crawling Shadow), VI et VII dans la foulée. En pratique, ce que je prévois de faire, c'est de relire à la suite tous les précédents volumes et utiliser cette préparation personnelle comme une rampe de lancement, comme celle dont on a besoin un jumbo jet pour se propulser dans les airs. Je sais que cela va être un sacré chantier pour finir cette saga ! On peut dire sans risque de se tromper que La Tour sombre est l'œuvre de ma vie, parce que c'est quelque chose qui est en cours depuis que j'ai vingt-deux ans... Imaginez, cela fait trente ans que je travaille sur cette série de livres ! Il est temps de conclure cette histoire. Je vais donc m'asseoir à mon bureau avec beaucoup d'optimisme et de conviction et tâcher de finir ce cycle d'un seul trait, d'un seul jet... Si j'ai mis tellement de temps à finir, c'est parce que le concept est tellement énorme, le projet tellement demesuré, qu'il m'a un peu effrayé...