|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par debutant, le 14-06-2007 à 05:27
J'en ai entendu des conneries..............
"se verrait proposer par les prud'hommes, 6 mois de salaires comme indemnités"
cela s'appelle un jugement.
"ok ok... à cela il faut ajouter, 1 à 2 ans de procédures, éventuellement plus, si c'est porté devant la cours européenne, et ensuite, le versement éventuel."
il y a le référé..................
bon j'arrête la................
Sur la forme que tu dise "je pense que" etc ça te regarde, mais dire des non-vérités.......
maintenant, perso, je trouve assez affligeant de dire à quelqu'un, (un raccourci) "ferme la et va bosser"....... |
En effet, j'ai écrit, je le pense et cela me regarde.
Cependant, n'oublie pas de lire tout le topic et notamment, mon 1er post sur ce même topic.
Rien d'affligeant dans cela, c'est juste un avis.
Qu'arcum ait le courage de suivre tout simplement vos conseils, et que vous le souteniez, dans sa situation, ce sera très bien.
Mais, des injustices dans le travail, il y en a vraiment beaucoup, et certaines valent vraiment le coup de s'y intéresser. Ce genre de situation, même déplorable, n'est pas une affaire énorme, qui pourrait simplement faire perdre du temps à arcum.
cites, debutant, donc des exemples bien précis, de cas, de jugements, et d'applications de peine, du temps passé, de l'argent dépensé, du stress provoqué (même si tu es dans ton bon droit)...
Tu en liras peut-être encore bcp des conneries de ma part... mais là, je suis particulièrement sérieux, concerné et informé.
Citation: Message écrit par debutant, le 14-06-2007 à 05:27
...
maintenant, perso, je trouve assez affligeant de dire à quelqu'un, (un raccourci) "ferme la et va bosser"....... [/B] |
là je trouve que t'en dis une plus grosse, jamais je n'ai dit cela, ni exprimé cela. Mesure tes propos...
Edité par Mygalo le 14-06-2007 à 09:55
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|