|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Cami,
Je rentre ce jour de vacances d'où mon intervention tardive sur ce sujet.
je n'interviens pour ainsi dire jamais dans ce genre de discussion.
Je n'ai pas suivi votre feuilleton comme on disait il y a 30 ans, votre soap comme on disait il y en a 20. Et comme ce genre d'histoire ne m'intéresse pas, je ne sais pas comment on appelait ça il ya 10 ans et comment on l'appelle maintenant.
Sans vouloir prendre parti pour l'un ou pour l'autre, j'ai pour principe dans la vie de ne jamais abandonner le terrain à un ennemi ou pour être moins belliqueux à quelqu'un avec qui je suis en désaccord.
Ce serait un aveu de faiblesse ou une reconnaissance de défaite. Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux.
Alors reste et ignore ce qui ne te plait pas sur ce forum.
Tu te prive toi-même de certains plaisirs et petits bonheurs trouvés ici çà et là. Tu nous prive de ta présence, de ton humour et de ta sensibilité, ce qui est aussi grave pour nous.
Et pour le reste tu envoies Ch*** tout ceux qui te font des remarques désobligeantes, j'estime que si on viens sur un forum pendant ses rares moments de détente, c'est pour vivre quelques moments agréables et ne pas recréer dans ces moments de décompression le stress et les problèmes de la vie de tous les jours qu'on essaie d'oublier pour quelques instants.
Je n'ai rien a dire à la maison, mais pour une fois je donne un ordre à une femme: RESTE 
PS: en fait j'ai toujours le dernier mot à la maison: 'oui chérie'
@+ Cami  
Edité par Taxi Driver le 26-06-2007 à 23:22
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne
|