|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
C'est clair, ce genre d'association sont souvent composé d'intégristes fanatiques.
J'ai un jour assister à un débat entre un vendeur de fourrure français et une nana anti fourrure.
On se rendait vite compte que la fourrure n'est qu'un cheval de troie qui permet une propagande sur la consommation de viande.
C'est souvent des timbrés végétaliens écolo psychopathe qui considérent qu'une vie humaine est moins importante qu'un chat ou une libellule.
Et les anti-corridas sont pas mal aussi dans le genre puisque l'on retrouve les mêmes timbrés.
En France, on est encore préservé de ses malades mais dans les autres pays européens, c'est autrement plus violent lorsqu'ils manifestent.
Et effectivement ca rappelle les anti ivg.
C'est dommage, parce que la corrida ou meme la fourrure sont discutables.
Mais les intervenants détournent ses thèmes pour des objectifs de fou furieux.
Je prends l'exemple de l'association PETA:
On vois subtilement des sujets sur les animaux de laboratoires avec des conneries enormes (genre pas besoin de faire des tests de médicaments sur les animaux, les modeles cellulaires suffisent. JE vous raconte pas le massacre humain en essai clinique si on faisait les tests précliniques sans animaux).
C'est subtilement mis en scene avec des actions peoples mais les vrais objectifs sont clairs:
L'homme doit devenir végétalien (ils auraient interet à revoir leurs cours de science nat sur le metabolisme humain).
Donc se méfier de ces campagnes de propagandes.