Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Overnet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Allez-vous participer au test d'Overnet les 27, 28 et 29 juillet, voir plus ?
Ce sondage est fermé.
Overnet ? Quoi çà ? 1 2.70%
Ca m'intéresse pas ! 3 8.11%
Ouais ! Bof ! A voir ! 15 40.54%
Oui ! Peut-être ... 7 18.92%
Oui ! Absolument ! 11 29.73%
Total: 37 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

quitte à supporter les conséquences de la stratégie du free-rider, je vais regarder ça de loin, lâche et perplexe

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Bah moi c parti je teste ... on verra bien si ca marche ou pas ...

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Re: bof

Citation:
Message provenant de phoenix72

ouais overnet c'est à essayer, mais je ne sais pas si cela va vraieemnt révolutionner le monde!!
en espérant que le donkey continue aussi!!

Pour la énième fois, Overnet est le successeur d'edonkey ! LOL !
Le créateur d'Edonkey à fait cette nouvelle version qui, au lieu de s'appeler Edonkey2000 ou Edonkey2002, s'est appelée au départ Floch et ensuite Overnet !

Maintenant rien n'empêche les gens de vouloir continuer avec edonkey2000
Dans un autre registre, depuis que Windows XP est sorti, rien n'empêche les gens de continuer avec Windows 98 ou Millénium !
Comme on dit "les goûts et les couleurs, ça se discute pas" !

La seule chose que je trouve dommage c'est de voir ces bons Français, fidèles à eux mêmes, qui disent "pour l'instant j'attend de voir et ensuite je m'y mettrais" !
Pour l'instant on teste (comme ça au moins on saura de quoi on parle) mais si le test est concluant on verra tout ceux qui étaient frileux au départ nous expliquer à quel point c'est génial.
Je ne doute pa d'ailleurs que certains d'entre eux diront "je le dis depuis le début que c'est génial"

Mais bon, faut se faire une raison ! On est français !
Et comme dit le dicton "On ne fait pas d'un âne un cheval de course"
j'ai même pas fais exprès pour l'âne
Mais là le dicton il parle des gens, pas du donkey

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Citation:
Message provenant de Arsene Lupin
je viens d'avoir ca aussi : lol

et ca

je suis de retour sur donkey même problème qu'Arsene

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

Re: Re: bof

Citation:
Message provenant de BigBen

Pour la énième fois, Overnet est le successeur d'edonkey ! LOL !
Le créateur d'Edonkey à fait cette nouvelle version qui, au lieu de s'appeler Edonkey2000 ou Edonkey2002, s'est appelée au départ Floch et ensuite Overnet !

Maintenant rien n'empêche les gens de vouloir continuer avec edonkey2000
Dans un autre registre, depuis que Windows XP est sorti, rien n'empêche les gens de continuer avec Windows 98 ou Millénium !

bah non ça change tout ou je me trompe??? les fichiers que vous mettez sur overnet ne seront plus dispo sur l'ane, alors ça change un peu tout, c'est pas comparable à la différence entre deux versions du donkey, si??? je sais pas moi
Le fait que l'on trouve moins facilement les fichiers rares sur overnet pour l'instant semble confirmer mes propos mais je demande seulement qu'on me montre que je suis encore dans l'erreur

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2002 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Little tosh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3289

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 0

@rabica,
J'ai eu le même problème que toi et je m'en suis sortie en mettant 0 au proxy. Et en changeant l'adresse du port udp essaye 9500. Une fois que tu as modifié tes valeur tu ferme overnet et après tu le relance. Pour moi ça a marché !!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-07-2002 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de Little tosh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Little tosh Ajouter Little tosh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Citation:
Message provenant de Little tosh
@rabica,
J'ai eu le même problème que toi et je m'en suis sortie en mettant 0 au proxy. Et en changeant l'adresse du port udp essaye 9500. Une fois que tu as modifié tes valeur tu ferme overnet et après tu le relance. Pour moi ça a marché !!!!!

j'ai encore le même message :snif2:

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Little tosh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3289

Sujets Lancés : 0

Réessaye en changeant l'udp met une autre adresse, j'ai lu sur ratatium un gars qui y était aussi arrivé comme ca. Mais verifie bien ton proxy none et 0.

Old Post 28-07-2002 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de Little tosh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Little tosh Ajouter Little tosh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

t'avais qu'a pas télécharger la MAJ bidon de .net

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Cette histoire d'Overnet ça me rapelle le Cobol !
Tout le monde dit que c'est vieux et archaïque mais personne ne passe à autre chose car ce serait trop long, ennuyeux et cher..........
C'est un peu la même chose avec le Donkey.........

Jérôme, nul en Cobol

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2879

Sujets Lancés : 27

Old Post 28-07-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Sujets Lancés : 136

Exclamation take care !!!

overnet je teste ca depuis 2 bonnes semaines et il y a des choses vraiment sympa
a exploiter liste de nodes pour le boot (micro communauté) mais personne ne parle d'un truc que g vu sur un forum anglais c qu'avec overnet (largement plus qu'edonkey)on est visible de tous le monde; id fixe inscrite dans le fichier pref ,n'importe qui peut regarder les shares et surveiller les dl car a moins d'effacer le pref vous etes toujours identifié avec votre id fixe c comme si vous aviez une ip fixe avec un mouchard qui vous suit et enregistre tout!!!!!!car contrairement a edonkey (a chaque reboot l'id changait)ici avec overnet malgres le reboot c le meme id (trakage facile par isp)
de plus un truc a surveiller c de changer les ports car aux states et d'autre pays les isp brident (je sais pas comment )les ports des softs comme edonkey et p2p a mediter !!!
@+
ps sinon il y a plein de petit soft qui sortent pour overnet qui sont vraiment trop cool
une idée serait de creer une liste sur un post de node pour le boot !!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Sujets Lancés : 136

si g pas ete assez clair lol!!!
you can get information like:

The domain the user is in, because the ip is shown in the contact-list as well. You can do easily a DNS – reverse – lookup. This is more difficult with eDonkey2000, because you need monitoring-tools (yet it is not impossible !!!). In eDonkey2000 you see only the ID of other users, not the IP.

The different ip´s a User gets over the time.
How long he is using flock at a time and how often (by using e.g. ping etc. every now and then to check if the user is still online).

The files he is sharing (if the there will be a browse-user-function in the future like eDonkey2000 has).

The conclusion is that there is a lack of anonymity when using Flock.

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2002 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Overnet, c'est comme le paradis, tout le monde veut y aller.....mais le plus tard possible !

shakes très déçu par la version 0.28

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2879

Sujets Lancés : 27

en gros personne ve y aller koi MDR!!!!!!

Old Post 29-07-2002 04:40
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Overnet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.027068 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.