|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Citation: Message écrit par rronaldo, le 20-09-2007 à 18:03
C'est ce que tu possèdes ??
Je serais plutôt partant pour un Nano 4 ou 8 Go 
J'ai peur de ne pas remplir la taille, et en plus, il est plus gros. |
Le choix de la taille dépend de ton comportement (et influera sur ton comportement).
Si tu écoutes toujours la même chose pendant une période donnée, puis que tu écoutes autre chose "intensivement" pendant une autre période, .... alors le nano suffit largement. Il suffit de changer des chansons de temps à autres.
Mais si tu veux tout avoir sous la main, que tu veux pouvoir tout écouter à n'importe quel moment, ... alors un bon 60 GO peut être utile.
L'argument de regarder la série sur l'écran .... c'est un peu bidon, sauf si tu as une loupe ou que tu veux te casser les yeux en 10 minutes. (reste à voir avec le iPod Touch )
Pour le nano, j'en possède un de 8GO et concernant la taille du baladeur et sa capacité j'en suis content.
Mais à par ça, dès que je peux je change. (le lecteur plante au moins deux fois par mois, le système de fichier est super mal foutu, obligé d'avoir iTune, besoin de changer les préférence pour passer du mode aléatoire au mode lecture normale, .....)
Pour les batteries, c'était assez vrai avant (c'est arrivé à plusieurs de mes amis ayant une version 3 des iPods) mais concernant les derniers et avant derniers modèles, je n'ai pas trop vu de problème de ce coté là (en même temps ils n'ont pas encore deux ans )