Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [Audio/CDC] Mon nouveau bébé ipod

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

prends le 30 Go t auras l impression d etre un homme

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

C'est ce que tu possèdes ??

Je serais plutôt partant pour un Nano 4 ou 8 Go

J'ai peur de ne pas remplir la taille, et en plus, il est plus gros.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Il est peut être plus gros mais moi je me disais quand je l'ai acheté que je serais plus qu'à l'aise pour le restant de mes jours... Aujourd'hui, il est plein

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui mais se mater des episodes de sa serie prefeée sur le nano....

de plus il est tellement petit que t as vite fait de le foutre dans ta poche arriere et de t asseoir dessus...

et si tu fais de la photo, tu verras que 30 Go c est pas un luxe...

Old Post 20-09-2007 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Au fait, quid de la longévité des batteries des iPod ?
C'est vrai les légendes qui circulent qu'au bout de 2 ans, elles sont foutues et faut en racheter ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 20-09-2007 à 18:03
C'est ce que tu possèdes ??

Je serais plutôt partant pour un Nano 4 ou 8 Go

J'ai peur de ne pas remplir la taille, et en plus, il est plus gros.

Le choix de la taille dépend de ton comportement (et influera sur ton comportement).

Si tu écoutes toujours la même chose pendant une période donnée, puis que tu écoutes autre chose "intensivement" pendant une autre période, .... alors le nano suffit largement. Il suffit de changer des chansons de temps à autres.

Mais si tu veux tout avoir sous la main, que tu veux pouvoir tout écouter à n'importe quel moment, ... alors un bon 60 GO peut être utile.

L'argument de regarder la série sur l'écran .... c'est un peu bidon, sauf si tu as une loupe ou que tu veux te casser les yeux en 10 minutes. (reste à voir avec le iPod Touch )

Pour le nano, j'en possède un de 8GO et concernant la taille du baladeur et sa capacité j'en suis content.
Mais à par ça, dès que je peux je change. (le lecteur plante au moins deux fois par mois, le système de fichier est super mal foutu, obligé d'avoir iTune, besoin de changer les préférence pour passer du mode aléatoire au mode lecture normale, .....)

Pour les batteries, c'était assez vrai avant (c'est arrivé à plusieurs de mes amis ayant une version 3 des iPods) mais concernant les derniers et avant derniers modèles, je n'ai pas trop vu de problème de ce coté là (en même temps ils n'ont pas encore deux ans )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2007 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je pense que je vais me prendre le 4 Go en Nano.

Je ne compte pas regarder de séries dessus. De toute façon, l'écran de l'ipod video n'est pas tellement plus grand : 2,5 pouces contre 2 pouces

Je compte m'en servir pour mettre des musiques évidemment, des podcast.
De plus, le prix de 159 euros me convient très bien où le cas où je ne m'en serve pas plus souvent que ça.

Par contre, je vois qu'il y a pas mal de mondes qui possèdent déjà un Ipod

Old Post 21-09-2007 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 crazymat23  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7952

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Les saligauds
l'Ipod 30 Go devient 80 Go pour 259 €
le 80 Go devient 160 Go pour 359 €

et dire que je viens de ramener un 80Go du quebec pour 290€, suis degoutté LOL

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2007 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de crazymat23 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de crazymat23 Ajouter crazymat23 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je réfléchis toujours mais maintenant j'hésite entre l'Ipod nano 4 Go à 159 Euros ou l'Ipod classic 80 Go à 259 Euros.

Quelqu'un pour m'aiguiller

Old Post 23-09-2007 23:16
Guru

Déconnecté

prends le classic !!!!

76 Go pour 100 euros de plus ! ca le fait grave !

Old Post 23-09-2007 23:17
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

20 fois plus de capacité pour moins du double de prix... à toi de savoir si tu privilégies capacité ou budget

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est bien ça le problème car je n'arrive pas à me décider.

Tout à l'heure, j'étais à Leclerc et il y avait le nano. J'ai longuement hésité puis je l'ai reposé.

ça me gêne de mettre 250 euros dans quelques choses dont je ne me servirais peut-être pas tous les jours.

D'un côté, j'ai peur d'être limité par l'espace avec seulement 4 Go et une préférence pour un écran un peu plus grand 2,5 pouces au lieu de 2.

Mais de l'autre côté, je me dis que 4 Go devrait me suffire, et je n'aurais qu'à supprimer les podcast déjà écouter. Et de plus, je préfère aussi le Nano pour sa taille plus petite.

Je n'arrive pas à me décider

Old Post 24-09-2007 21:26
Guru

Déconnecté

prends le grand !!!!!!

tu pourras t en servir comme dur externe !!!

Old Post 24-09-2007 21:47
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

prends le petit et envoie moi un chèque !

ben oui je te fais économiser 100€ moi c'est pas comme ce dépensier de marin bretobrésilien

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2007 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 24-09-2007 à 23:04
prends le petit et envoie moi un chèque !

Cette solution me convient. Il me manque que ton adresse

J'ai acheté le SVM hors-série sur les Ipod, ça m'aidera peut-être dans mon choix

Cami pourrait peut-être nous faire un petit feedback de son Ipod Nano, surtout au niveau des podcast vidéo

Old Post 25-09-2007 21:17
Il est actuellement 01:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [Audio/CDC] Mon nouveau bébé ipod

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.021995 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.