|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 12-12-2008 à 10:43
Avec ce T4 , on s'éloigne de plus en plus du sujet qui était surtout axé sur le robot destructeur. C'est vraiment ce qui faisant l'originalité du premier. Maintenant le film tourne autour de la rébellion et j'ai bien peur que l'on tombe dans le cliché fatigué vu et revu de la résistance.
Je comprends que Cameron se soit désintéressé progressivement du projet, faute de scénario inventif.
Cela dit, comme dans chaque nouveau Terminator, on aura droit à un festival pyrotechnique et des effets spéciaux à couper le souffle. |
Terminator intègre dès le départ (discours de Kyle Reese à Sarah Connor et les flashbacks) un futur apocalyptique, le jugement dernier, la guerre de l'homme contre les machines, il n'en fallait pas moins pour faire une nouvelle trilogie surtout avec les techniques d'effets spéciaux de nos jours. Si je me rappelle bien Cameron a refusé de poursuivre Terminator à cause des producteurs de la franchise et malgré l'insistance de Schwarzy.

Edité par Bariton le 12-12-2008 à 11:24
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|