|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: Tu fais semblant ou tu es vraiment naïf |
C'est vrai,j'ai zappé la fameuse théorie du complot et aussi le fait que tu etais mieux informé que moi.Je l'ai déjà signalé,les telex ne crépitent pas chez moi.
Qu'est que tu as de la chance ! allez fais nous peter la vraie vérité,ne nous laisses pas dans l'expectative je t'en pris !
Tu en as déjà trop dit ! Profiteur !
Citation: Tu en es encore à croire que cela empêche toute intervention ? |
C'est vrai que la France a un grand pouvoir interventioniste dans tous les pays du monde.Il y a qu'à voir les infirmiéres Bulgares recemment ! 
C'est vrai que la Lituanie en etait à attendre notre bon vouloir,c'est vraiment les prendre pour des laquets.enfin,passons !
Il paraitrait même qu'on leur aurait dit d'en prendre 4 où 5 demain soir,qu'ils nous emmerde pas avec notre euro,non mais des fois.
Pour le reste,pas de commentaire,j'ai l'impression que c'est la cuisse droite de Jupiter qui me parle,je fais pas le poids !
Edit : Sinon,je suis un doux reveur !