|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 19-10-2007 à 14:17
Là,tu t'egares mon pauvre Suma,achétes donc un GPS,tu dois en avoir un dans la C5.
Du grand n'importe quoi !
De gaulle se deplaçait en DS ! symbole de la beaufferie !
Mais il disait aussi que les Français ont la mémoire courte ! |
Oui, enfin, de gaulle disait aussi qu'il ne fallait pas trop d'arabe en France sinon Colombey les deux églises serait devenu Coloembey les deux mosquées.
Si ca c'est pas une remarque de beauf 
Citation: Message écrit par Arcum, le 19-10-2007 à 14:29
Il y a quand même un monde entre la voiture présentée dans ce topic et les CX ou autres XM... Par ailleurs, Citroën ne propose pas que des berlines familiales ou des monospaces, on trouve aussi de petites citadines comme les saxo ou plus récemment, les C1... En conséquence, la marque touche une clientèle assez large, et personnellement, le nouveau Picasso fait quand même moins beauf qu'un Scénic ou une 206SW...
Et Suma, je vais t'offrir un truc à mettre au rang des arguments foireux et réducteurs: j'ai vu énormément de petites citadines Citroën menées par de jolies filles sans tongs ni marcels, et moins embourgeoisées que la clientèle féminine type de la Mini par exemple...
Enfin, pour quelq'un qui semble soucieux de renvoyer une certaine image de lui à travers son moyen de locomotion, rouler en Berlingo, ça fait limite prolo quand même, mieux vaut rouler en CX et avoir l'air d'un collectionneur décalé, sur un malentendu, ça peut passer... |
Et merde, j'ai encore vexé un mec qui a acheté une Citroën