|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Ben . . .
Comme Zakath, je viens sur Oxmo par habitude, je poste de temps en temps, mais je m'implique de moins en moins (il s'implique plus que moi avec ses belles photos), je trouve que le forum est moins dynamique qu'avant.
Je suis probablement un peu reac ou amer et je regrette l'ambiance d'il y a un ou deux ans.
Et je trouve, sans cibler un membre en particulier, que la plupart des échanges se résument à des vannes à deux balles pour casser la personne qui n'est pas de l'avis de l'autre.
Les débats se résument à des des répliques à la con, c'est pour ça que je ne poste presque plus ici.
Alors, je reviens, je visite le site, je lis les messages, et souvent, je commence à écrire une réponse à tel ou tel et puis . . . j'efface mon message parce-que je sais pertinamment que cela ne sert à rien.
Tout n'est pas à jeter, mais elle est loin je trouve la période où j'avais envie de poster tout le temps et proposer des trucs, juste par envie, parce-que mes dernières propositions ont été des bides intégraux (probablement à juste titre, mais j'ai essayé).
La plupart du temps, les messages se résument à des smileys etc.
C'est un peu pauvre en contenu, et je m'inclus dans le bilan.
dEZ.
Ps : je regrette aussi le départ d'Alexiel, Madmagoux, elle était vraiment chouette la donzelle.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|