|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Citation: Ben, moi je voudrais bien, mais je ne sais pas trop où trouver tous ces codecs. J'avais recherché ceux de microsoft à une époque (mpeg 4 v1,v2,etc...), et j'avais eu bien du mal.. |
Ben, oui, c'est justement pour ça que je dis "qu'ils feraient mieux" de nous lister les codecs avec les url pour les upgrader. Comme ça on ne perdrait pas des heures en plus ou moins vaines recherches...
Sinon, c'est vrai que Nimo est mieux, car on peut aussi désinstaller les éléments qu'on veut (c'est plus propre).
Personnellement, j'ai installé Nimo après le divx 5.02 pro (enfin je crois, je ne sais plus trop)... Et j'avais donc foutu la merde d'une façon ou d'une autre pour la lecture (du son je crois).
Bref j'aurai sans doute encore des soucis le jour où je voudrais encoder en 5.02 (sûrement bientôt !)... Mais en attendant, ça fonctionne (et sans barre ni flèche rouge )
Sinon, on trouve à peu près tout sur divx-digest.com , y compris les fameux packs, objets du délit.
Les codecs "mpeg 4 v1,v2,etc...", par exemple sont là

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 10 Secondes en ligne
|