|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
En même temps jai pas Canal et ca ne m'empèche pas de voir chaque W-E les matches que je juge interessants.Pour la L1 les liens mms sont tres bien,pour la Liga, la Premierleague et certains matches de LDC j'utilise sopcast qui en diffuse une bonne partie,pour la Série A le gérant d'un bar a coté de chez moi me met constamment les matches que je lui demande (Sur la petite télé du fond mais c'est déjà ça ).
Pour les championnats sudaméricains je m'incruste chez un ami uruguayen et argentin (mais là je suis dans l'obligation de ramener de la bière).
Vous voyez les non-abonnés,c'est pas compliqué 
Nan mais plus sérieusement,même si c'est pas terrible,terrible l'émission du dimanche matin va manquer,et plus généralement ca veut dire que le football n'est disponoble que pour une certaine part de la population.Déja qu'on se plaint du manque d'attrait que provoque la L1 mais si on doit payer pour voir le moindre coup franc de Gygax dans le derby contre Strasbourg,faut pas s'étonner.A quand la L1 au cinéma?