Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2007 (31 decembre 2007- 31 janvier 2008)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

hoo tu sais...un mec qui a disputé 4 matches en une saison apres une tres grave blessure au genou.... tous les espoirs sont permis..il sera pas fatigué au moins

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2008 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Akalé prêté avec option d'achat

Le prêt du Lensois Kanga Akalé à l'OM est enfin bouclé. Il s'agit d'un prêt de six mois avec option d'achat (d'environ 3 millions d'euros). Les trois parties (l'OM, Lens et le joueur) sont tombées d'accord sur les conditions du prêt.

C'est bien, à défaut d'animer le championnat on anime le mercato

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2008 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Timour, le 04-01-2008 à 09:42
Vous y croyez vous a Krupoviesa????Moi un argentin de 28 ans qui n'est pas international et qui n'a jamais ete suivi -a ma connaissance- par de grands clubs............ca sent la ballon de baudruche

son niveau reste un mystere car il sort d'un méchante blessure, ce qui est sur c'est l'engagement des argentins !

certains vont avoir peur sur le coté gauche de la défense, Di meco is Back !

<embed src="http://www.youtube.com/v/FAcR3-hXWKc&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2008 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

cyril rool peut trembler ...

il fait un geste comme ça en france, c'est 10 matches fermes !

Old Post 04-01-2008 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Concernant Fred ça sent le sapin aux dernières news, finalement ça serait une bonne chose, ça éviterait de claquer toute la tune de colony pour un seul gars qui n'a pas le mental pour jouer à Paname. Et pis ça sentait la grosse entube de Jean-Paul Aulas !

Old Post 04-01-2008 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Grave. Dans 6 mois, il sera soldé en dessous de 9 millions. Donc Aulas voulait le vendre vite (puisqu'il ne jouera quasiment pas, sauf blessure de benzema)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2008 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Pour en revenir a Krupoviesa,d'après ce que j'en ai vu c'est un joueur correct,il dispose d'une bonne technique et ne lache rien....Mais au niveau de la rigeur défensive (je parle d'un plan tactique) ce n'est pas toujours ca..Sinon il a une bonne qualité de centre,et un jeu de tète convenable.

Ensuite c'est vrai qu'il était pas loin de la sélection avant sa blessure mais en même temps le poste de lateral en Argentine,c'est vraiment la mierdaaaaaaaaaa,Zanetti l'éternel(34 ans),L'ange Gabi(30 ans),Ibarra(33 ans) et après....
Donc c'est pas vraiment une référence..

Faut attendre de le voir jouer,ca peut être une bonne surprise.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2008 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Mécontent de son temps de jeu chez les sextuples champions de France, Nadir Belhadj (25 ans) a finalement obtenu satisfaction. Barré en équipe première par le champion du monde, Fabio Grosso, l’international algérien va être transféré au Racing Club de Lens contre une somme d’environ 3 M€.

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2008 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Sergio Ramos est très cher.
Le Real Madrid a déclaré que si un club souhaitait enrôler Sergio Ramos, il lui faudrait payer 180 millions d’euros, montant de sa clause libératoire.

Cela ressemble à une fin de non-recevoir. Alors que le Milan AC s’intéresse à Sergio Ramos, le Real Madrid a fixé le prix d’un éventuel transfert de son défenseur : 180 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire ! Le club madrilène a précisé qu’aucune négociation ne serait possible. Dans ces conditions, l’international espagnol devrait rester encore quelque temps du côté de Bernabeu.

Old Post 04-01-2008 14:45
Guru

Déconnecté

lens qui recrute maoulida et beladj d un coup, c'est pas mal ! (si le 1er tire pas les penos...)

Old Post 04-01-2008 15:34
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 04-01-2008 à 11:54
cyril rool peut trembler ...

il fait un geste comme ça en france, c'est 10 matches fermes !

Niquel, qu'il nous fasse dont de son talent !!! Marseille aura encore chopé une perle payé a rien faire

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2008 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Vingt-quatre heures après la décision de Yoan Gouffran de ne pas rejoindre le Paris-SG et de rester à Caen, Paul Le Guen a estimé vendredi que la non-venue de l'international Espoirs au mercato était «d'abord un contrat moral qui n'a pas été respecté». «On aurait dû signer un joueur, on ne l'a pas fait», a dit l'entraîneur parisien, qui a parlé de «la contrariété Gouffran». «J'ai eu le joueur deux-trois fois au téléphone avant la trêve, a-t-il ajouté. Il a eu la correction de m'appeler pour me faire part de sa décision, mais généralement, quand on dit, on fait.»

«Deux joueurs voire plus»

Paul Le Guen ne s'est pas étendu sur les autres dossiers du mercato parisien, se contentant de dire: «On avance tranquillement, la période entre Noël et le jour de l'An n'était pas très favorable, là ça repart. On a toujours la volonté de recruter deux joueurs, voire plus en fonction d'éventuels départs».

on veut du lourd

Old Post 04-01-2008 18:58
Guru

Déconnecté

attention !! info enoooorme !!

Citation:
A bientôt 34 ans - il les aura le 10 janvier - Steve Marlet n'a pas l'intention de raccrocher. Libre depuis son départ de Lorient en juin dernier, l'international français (23 sélections, 6 buts) s'entraîne depuis plusieurs mois avec le Red Star, son club formateur. Et selon Faruk Hadzibegic, l'entraîneur de Dijon, l'ancien attaquant d'Auxerre, Lyon, Fulham, Marseille et Wolfsburg a été proposé à son club. «C'est un agent représentant le joueur qui m'a appelé. C'est un excellent footballeur, mais il n'a pas joué depuis plus de six mois. C'est une piste a étudier», a expliqué le successeur de Serge Romano qui a également été approché par l'agent de Johan Cavalli actuellement à Mons (Belgique). En revanche, l'ancien entraîneur de Niort a nié tout contact avec Cédric Bardon (CSKA Sofia) ou encore Sébastien Heitzmann (Amiens).

Joint au téléphone, Steve Marlet a de son côté affirmé ne pas avoir eu de contact directement avec les dirigeants ou l'entraîneur dijonnais. «Pourquoi ne pas discuter avec Dijon ? Moi, je ne suis pas hostile à l'idée d'évoluer en Ligue 2, nous a déclaré le champion de France 2002. J'y ai commencé ma carrière, et ça serait une façon de boucler la boucle. Depuis mes débuts, la L2 a changé, elle s'est améliorée. Si un club devait me faire une proposition concrète, basée sur un projet intéressant, pourquoi pas ? De mon côté, je suis prêt à consentir certains efforts financiers». Si la Ligue 2 ne le rebute pas, Steve Marlet préfèrerait poursuivre sa carrière en Ligue 1 - «car la France est ma priorité» - ou en Angleterre. «J'ai beaucoup aimé mon passage à Fulham (2002-2003). Et rejouer en Angleterre ne me déplairait pas, même si je suis prêt à partir en Espagne ou dans le Golfe Persique. Je suis à l'écoute, j'ai des pistes plus ou moins sérieuses. Une chose est certaine, je ne veux pas m'arrêter... L'envie est toujours là !»

Old Post 07-01-2008 21:26
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Pour Fred c'est fait.

Voilà Aulas a décidé que Fred était un bon joueur pour le PSG et comme des moutons on lache 12 M pour un joueur dont on ne sait pas trop ou il en est..Alors là sur ce coup c'est vraiment hallucinant ! Cayzac et Le Guen on été de vrais pantins avec lesquels s'est amusé Aulas.Il doit bien se marrer quand même..Pfff ca m'énerve ça ! Vraiment mais alors des vrais boeufs.

Lacombe avait déclaré l'année dernière en gros "Baning est un joueur très prometteur"...le PSG a foncé tète baissée..on voit le résultat..
Là Aulas déclare,en gros "Fred doit aller au PSG" on lache les 12 M alors qu'on sait très bien que lui veut plumer le recrutement du PSG qui devait être d'un joueur par ligne et en plus de cela le départ de Fred permet l'arrivée du très bon "Chelito" Cesar Delgado..et tout ca pour 12 M alors que le mec n'a pas mis un pied devant l'autre depuis presque un an..

Je dis pas que c'est pas un bon choix..Mais la manière

Faudra qu'on m'explique

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2008 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 07-01-2008 à 22:48
Pour Fred c'est fait.

Voilà Aulas a décidé que Fred était un bon joueur pour le PSG et comme des moutons on lache 12 M pour un joueur dont on ne sait pas trop ou il en est..Alors là sur ce coup c'est vraiment hallucinant ! Cayzac et Le Guen on été de vrais pantins avec lesquels s'est amusé Aulas.Il doit bien se marrer quand même..Pfff ca m'énerve ça ! Vraiment mais alors des vrais boeufs.

Lacombe avait déclaré l'année dernière en gros "Baning est un joueur très prometteur"...le PSG a foncé tète baissée..on voit le résultat..
Là Aulas déclare,en gros "Fred doit aller au PSG" on lache les 12 M alors qu'on sait très bien que lui veut plumer le recrutement du PSG qui devait être d'un joueur par ligne et en plus de cela le départ de Fred permet l'arrivée du très bon "Chelito" Cesar Delgado..et tout ca pour 12 M alors que le mec n'a pas mis un pied devant l'autre depuis presque un an..

Je dis pas que c'est pas un bon choix..Mais la manière

Faudra qu'on m'explique

1: Ce n'est pas Aulas qui est venu vendre Fred au Psg mais le Psg qui s'est renseigné sur Fred.
2: Fred est en excellent joueur (qui vaut bien ses 10 ou 15 M)
3: Il va faire la connerie de sa vie s'il vient au psg

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2008 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Mercato 2007 (31 decembre 2007- 31 janvier 2008)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.017545 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.