Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [SPOTIFY] Deezer peut aller se rhabiller !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

oulala, pas besoin de longues minutes pour vérifier que c'est génial

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-01-2009 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Heu !!! Il t'en reste une en stock STP...?

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2009 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

désolé j'ai épuisé le stock, il va falloir patienter le temps que ceux qui en ont bénéficié t'en file une. Ou tu peux t'inscrire ici et attendre qu'il t'en propose. Le délai doit être le même, environ une semaine.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2009 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 64

J'y crois pas, il y a même le lien avec last.fm pour le scrobbling.

Je me disais qu'il ne manquait plus que ça pour continuer à enrichir ses statistiques d'écoute musicale et je vois l'option dans les préférences.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-01-2009 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

[HS]

Citation:
Message écrit par Zakath, le 11-01-2009 à 20:20
Ca me dirait bien, mais ca ne va pas marcher au danemark, dommage (surtout que je peux voir la suède depuis mon bureau...).

tu vois la scanie depuis ton bureau alors ?
(je viens de découvrir Mankell, j'ai des images de scanie et de ferry pour le danemark plein la tête

[/HS]

merci pour l'invit bariton

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2009 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Bariton, le 11-01-2009 à 23:36
désolé j'ai épuisé le stock, il va falloir patienter le temps que ceux qui en ont bénéficié t'en file une. Ou tu peux t'inscrire ici et attendre qu'il t'en propose. Le délai doit être le même, environ une semaine.

Je vais m'inscrire alor. Merci pour le tuyau !

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2009 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par **lamiss**, le 11-01-2009 à 23:40
[HS]

tu vois la scanie depuis ton bureau alors ?
(je viens de découvrir Mankell, j'ai des images de scanie et de ferry pour le danemark plein la tête

Yep, enfin seulement si il fait beau. La plupart du temps, je vois seulement le gros pont. Mais Mankell se passe principalement à Ystad, qui est plus à l'est de Skåne.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2009 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4545

Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

coucou,

si jamais une invit traine, je ne dis pas non!!!

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2009 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

je viens de recevoir encore 10 invites !

Old Post 12-01-2009 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

spiderwoman & Zorba vous avez un mp

Old Post 12-01-2009 10:48
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Bariton, le 12-01-2009 à 10:45
je viens de recevoir encore 10 invites !
j'en prendrais bien une alors !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-01-2009 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13027

Sujets Lancés : 31

Salut tout le monde.

Moi aussi je veux bien une petite invit', si vous en avez sous le coude.

Merci bien.

A+

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-01-2009 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Anaximandre & heros c'est ok.

Old Post 12-01-2009 13:55
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Merci !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2009 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

bon, bin, si y'a des invitations qui traînent !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-01-2009 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [SPOTIFY] Deezer peut aller se rhabiller !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.030001 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.