|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
c'est bien connu, les artistes ne piratent pas... d'ailleurs il n'existe aucun plaggia dans le monde de la musique, et ceci, sans téléchargement... aucun.. jamais c'est arrivé.
Et surtout, ils n'ont strictement aucun mp3/mp4 chez eux, n'utilisent aucun logiciel de vidéo, de création de musique, ont tous démarré dans le monde numérique en achetant de suite tous les logiciels de créa...
Idem pour les députés, amis, familles, aucun d'eux n'a dans son entourage le moindre fichier illégal. Aucun. Jamais. Jamais. Aucun de leur fils ou fille n'a déjà été contrôlé en situation illégale. Aucun.
De plus, aucun député, ni énarque, ni autre personne de gouvernement n'a été pris la main dans le sac, aucune affaire n'est jamais sortie en justice...
décidément, notre élite gouvenementale, administrative et artistique est vraiment irréprochable au point de nous accuser de pirater...
Virer moi cet adsl, cette fibre, remettez moi ma ligne 56k en analogique...
Virer moi toutes les boutiques en ligne qui ne vont plus avoir de commandes...
Ce sont les patrons qui vont apprécier... tous les internautes n'auront plus d'accès au net, alors ils passeront leur temps Internet au boulot... non?
Faites une loi, faites. Soyez irréprochables. Et là, si tous les français sont des pirates, les politiques, les artistes, français de surcroît, ne le seraient-ils pas tout autant ?
J'ai honte pour eux.
C'est vrai qu'ils sont tous bien habillés à la cérémonie des Césars, les pauvres...
Cela dit, ce n'est pas la majorité des artistes... l'autre, est sur MySpace... et perce tout autant...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|