|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
IDEE
tiens je viens de penser à un truc là...
on pourrait se faire un peu de (bonne) pub pour le forum en faisant progresser le perso forum.oxmo.org créé avant.
pour cela, je propose la chose suivante :
1) tous les membres oxmo créent un personnage de type OXMO-Pseudo sur le lien http://forum.oxmo.org.labrute.fr
2) vous les faites évoluer un maximum, de façon à faire grimper la cote du maitre.
3) dès que l'on peut, je crée un clan OXMO.ORG
4) Vous inscrivez ensuite tous vos personnages (y compris ceux que vous possedez déjà) sur ce clan, de façon à faire gonfler un maximum le nombre de membres.
5) Avec un peu de chance, on devient un "gros" clan (surtout si vous inscrivez pas mal de personnages (perso j'en ai une douzaine déjà). Ce qui fait qu'on devrait rapidement être en tête de liste (en tout cas c'est l'objectif)!!!!!!
6) On se fait un peu de pub gratuite et non intrusive pour le forum ! Cool non ?
Est-ce que vous marchez ?
Si oui, je propose même de placer une petite bannière sur le forum (temporaire!) afin d'inciter tout le monde à le faire (ça prend 3 sec de toute façon) et je créé un petit topic dédié pour suivre le nombre d'élèves, leur niveau, et la popularité du clan ?
Edité par soul^keeper le 11-03-2009 à 20:57
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|