|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Encore moi...
C'est la catastrophe... 
Le PC 98 ne se voit qu'une fois sur 2 dans le réseau local, et le W2K me plante une erreur "Ne trouve pas le groupe Workgroup" ou un truc comme ça.
J'ai essayé DameWare, mais apparemment, ça ne fonctionne pas sous 98 (plante à l'install). De plus, j'ai malencontreusement cliqué sur l'icone "cadenas", et chaque fois qu'il se lance, il me bloque et souris et clavier, ce qui m'oblige à faire un reset... pas glop...
VNC fonctionne très bien, ce qui me laisse entendre que le problème n'est pas hard, mais bien de config.
J'ai trouvé l'option Master Browser sous 98, et je l'ai désactivée, mais chou blanc.
J'ai créé sous W2K le même user que sous 98, sans succès.
J'ai parcouru en long en large et en travers les groupes de discussion de google sans trouver de solution qui sautait aux yeux...
J'ai supprimé les TCP/IP sous 98 pour les réinstaller.
Bref, j'ai un peu tout essayé, et rien de fonctionne, à part le ping et VNC...
N'y a-t-il pas un moyen autre de faire la passerelle que le partage de µ$oft ? Déjà, est-ce que le FTP pourrait marcher ?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer là-dessus. DG333 a passé un moment avec moi pour configurer comme il a l'habitude, mais ça n'a pas fonctionné.
Voilà, voilà, krok en grosse déroute :snif2: