Citation: Message écrit par fleming, le 01-05-2009 à 19:58 p... c'est pas possible une scoumoune pareille t'es vraiment tombé sur un mauvais numéro
elle rencontre autant de pb que ça la Clio III ? on en voit beaucoup dans les rues et je commençais un peu à m'y intéresser tu me fais flipper là
Un conseil, évite les modèles 2005 et début 2006, malheureusement pour Renault, il y'a pas mal de soucis sur ces modèles, mais c'est aussi vrai que j'ai pas de scoumoune avec la mienne, au taf on a des modèles fin 2006/2007 et y'a pas de soucis avec, enfin pas trop, mise à part avec les chauffeurs qui ont le pied lourd.
Le produit en lui même est plutôt correct (rapport qualité prix).
Citation: Message écrit par rellik, le 02-05-2009 à 13:59
Le produit en lui même est plutôt correct (rapport qualité prix).
Quand je vois le prix d'une clio neuve ... avec un minimum d'options ca me fait halluciner ! Et comme tu dis c'est vraiment correct mais sans plus . De plus ils ont de plus en plus de problèmes moteurs sur les dernières . Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de francaise ( j'ai une 206 full option ) et je ne suis pas prêt d'en reprendre une . Les pièces sont hors de prix ( pas plus cher qu'une allemande ) et la qualité des matériaux laisse vraiment à désirer .
Bon ben pb de budget pour ma part, du coup j'oublie la CLC ou la Scirocco et je me tourne plutôt vers une 307 2.0 HDI 136 Sport ou XS(i) et une petite R1 SP !
Ben oui pour le budget d'une coupé sport allemande, je peux avoir une bonne berline et une bonne moto