Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je travaille pendant le pont...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

c vrai que t'as de la chance nat, une belle region, visiblement la civilisation est arrivée jusqu'a vous ( ) , que demandez de plus ?????

Et en plus , tu travailles dans une reserve naturelle, ca doit etre plutot sympa ??? Tu as quoi comme formation sans indiscretion ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-08-2002 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@FTPKTF > Une maitrise de biologie des populations et des écosystèmes, mention environnement Je sais ça fait super pompeux, en fait il faut lire maitrise d'écologie-environnement. Plus simple et plus explicite

Sinon le boulot c'est sur c'est sympa, malheureusement y'a peu de postes dans ce type de structure et 30% des agents de Réserves Naturelles sont des emplois-jeunes Ca va être chaud pour la pérennisation !! M'enfin bon au moind pendant 5 ans minimum j'en aurais bien profité, c'est ce que je me dis

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Lance toi dans l'info Nat' ! on recrute dans ma boite !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol couchoux, avec mon niveau en info, si tu me recrutes, dans 2 mois tu te retrouves au chômage pour cause de faillite

Old Post 16-08-2002 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

En tout cas, nat , fait pas medecine ......

Et ces emplois jeunes, je suppose que c'est histoire de gagner du fric sur leur dos ??? toujours une question de pognon !!!!!

Si y faut nat, on viandra manisfester a tes cotés pour que tu gardes ton poste !!!!!!!!
Nan mais, moi j'aimerais bien etre tranquillos, dans une belle foret des pyrenées, tapotant sur mon PC avec a ma droite des castors et a ma gauche un ours ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-08-2002 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Et en haut des araignées...

Des qui font hyper peurs en plus ! ( Private joke ! ) :eek: :eek: :eek:

Old Post 16-08-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tu fais quoi couchoux

Tu es payé pour poster sur oxmo??

T'aurais pu rester à la maison pour faire la même chose!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mdr couchoux !! Heureusement qu'elle l'a pas vu quand même

@FTPKTF > merci de compatir, mais tu sais dans ma structure, la pérennisation est possible. C'est pas comme l'Education Nationale (pour ne citer qu'elle m'ais y'en a d'autre) qui prend des emploi-jeunes à tour de bras en sachant très bien qu'il n'y aura pas de pérennisation puisqu'il n'a pas eu de concours pour recruter ces gens là. C'est là qu'est le paradoxe de ce systême.
Pour moi, c'est uniquement un pbl de moyen. Si il n'y avait pas les emploi-jeunes, j'aurais pas eu ce poste mais surtout la structure pour laquelle je bosse n'aurait jamais eu d'employé !! Maintenant le but c'est de rentabiliser le poste pour avoir les moyens de le pérenniser. Mais dans tous les cas, même si ça se termine sans boulot, j'aurais fait pendant 5 ans un taff qui fait rêver beaucoup de monde mais que peu obtiennent un jour

Old Post 16-08-2002 11:45
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Re: Tu fais quoi couchoux

Citation:
Message provenant de poiuchs
Tu es payé pour poster sur oxmo??

T'aurais pu rester à la maison pour faire la même chose!

2 € les 10 posts !

Old Post 16-08-2002 11:47
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

le pire de tous...je reprends le taf aujourd'hui un vendredi 16 aout ordre de ma direction ...mais bon avant g reussi a gratter une semaine de recup en plus de mes 4 semaines de vacance..gratter c vite dis puisque g bosser des heures en plus avant de partir...mais bon,reprendre un vendredi 16 aout c nimporte quoi
@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Désolé

Citation:
Message provenant de rievilo
le pire de tous...je reprends le taf aujourd'hui un vendredi 16 aout ordre de ma direction ...mais bon avant g reussi a gratter une semaine de recup en plus de mes 4 semaines de vacance..gratter c vite dis puisque g bosser des heures en plus avant de partir...mais bon,reprendre un vendredi 16 aout c nimporte quoi
@+

m'enfin ça doit pas être trop dur, pas grand monde...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

tu parles, pas grand monde, assez en tout cas pour me faire ch... pour des petits problèmes à la con sur leurs PCs-joujou ! :<< :<<

Old Post 16-08-2002 12:08
 []D [[]] []D  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 344

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

ahhhh, bien le bonjour à tous, je viens de me reveiller et qu'est ce que je vois ? ya des gens qui boss!!!
ben , bon courage à vous

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de []D [[]] []D Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de []D [[]] []D Ajouter []D [[]] []D à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Re: je travaille pendant le pont...

Citation:
Message provenant de couchoux
Bon, je vais bosser il est 7h30, faut bien des gens qui bossent en ce jour de pont pour faire marcher la France....

Alors les galériens d'aujourd'hui, vous êtes où ?

Ben devines... comme toi p'tit gars ...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Ah la la ! l'informatique.. dur métier...

Old Post 16-08-2002 16:11
Il est actuellement 14:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je travaille pendant le pont...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.014612 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.